Les robinets comportent de nombreux éléments différents qui contrôlent le débit d`eau à travers le bec. La première est la tige de valve, qui se tord et vers le bas dans le tube pour commander l`écoulement d`eau à travers le bec. Si votre tige de valve pauses, votre évier va commencer à fuir. Vous devrez retirer la valve de la tige cassée et le remplacer par un nouveau. Prenez l`ancien au magasin pour acheter un nouveau de la même taille, ou l`acheter directement auprès du fabricant, afin de garantir que ce sera bien ajusté.
Choses que vous devez
- tournevis à tête plate
- Philips tournevis
- Soupape de levage
Soulever le couvercle décoratif qui couvre la vis sur le dessus du robinet. Pas tous les robinets auront un capuchon décoratif.
Dévissez la vis qui maintient le robinet vers le bas. Retirez le bouchon du robinet.
Dévisser l`écrou de serrage qui est fixé à la tige. Vous aurez besoin d`utiliser une clé pour dévisser.
Dévissez la tige et retirez-le du robinet. Certaines tiges ne peuvent être vissées dans le robinet, mais sera tout simplement glissé en place.
Faites glisser la nouvelle valve de tige dans le trou où la vieille tige était. Vissez en place si la vieille tige a été vissé en place.
Vissez l`écrou d`emballage sur le dessus de la valve de la tige. Appuyez sur le couvercle du robinet sur l`écrou de garniture et le visser en place. Enclenchez le capuchon décoratif en arrière sur le robinet.