La plupart des robinets de compression ont un joint torique, un caoutchouc mince ou anneau en céramique placé entre les couches d`écrous et boulons à l`intérieur d`un robinet. L`anneau empêche l`eau de fuir à travers le robinet. Un robinet commence à fuir lorsque le joint torique a craqué, déchiré ou a glissé sa piste. Remplacez le joint torique pour résoudre ce problème et de limiter le gaspillage d`eau dans votre maison. Achat de remplacement des joints toriques à partir d`un magasin de matériel et porter le numéro de modèle de votre robinet pour déterminer la bonne taille.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Tournevis cruciforme
- Remplacement joint torique
Coupez l`eau à l`appareil en tournant les soupapes d`admission complètement vers la droite.
Soulever le bouchon décoratif couvrant la vis qui maintient le robinet ensemble. Dévissez la vis en tournant dans le sens antihoraire et retirer la poignée du robinet.
Dévissez l`écrou de garniture avec la clé et dévisser la tige, qui détient le joint torique.
Dévissez la vis au bas de la tige pour enlever le siège tenant le joint torique en place.
Retirez le joint torique et installer la nouvelle à sa place. Faites glisser le siège sous le joint torique.
Tournez la vis dans le sens horaire en place au bas de la tige.
Mettez la tige dans la base du robinet et visser l`écrou de garniture de retour au sommet de celui-ci. Faites glisser le robinet sur l`écrou de garniture et serrer la vis dans la partie supérieure du robinet. Enclenchez le capuchon décoratif en arrière sur le robinet.