Apprendre à dessiner un système de plomberie est très utile si vous souhaitez ajouter un appareil à votre système actuel. schémas de plomberie sont faits comme un dessin isométrique, qui est une vue en 3-D de tuyaux, de drainage et d`évacuation des lignes. Un dessin isométrique peut être nécessaire pour un permis de construire et démontrer à l`inspecteur de code que votre système soit conforme aux normes minimales ou doit être ajustée pour répondre aux normes.
Visualisez les murs à l`intérieur d`une pièce dans laquelle les tubes sont situés à comprendre une esquisse isométrique d`un système de tuyauterie. Le croquis isométrique devrait être réduite au schéma de tuyau lui-même (drainage et de ventilation des lignes) et non pas d`autres appareils tels que le lavabo ou la baignoire.
Créer un dessin qui ressemble en trois dimensions en dessinant les lignes qui représentent chaque tuyau sous certains angles. Pour obtenir le look de perspective à votre système de plomberie de dessus, une vue d`oeil d`oiseau et à un angle au lieu du niveau des yeux ou regardant.
Tracez des lignes en pointillés pour représenter les conduits de ventilation et des lignes solides pour les tuyaux qui transportent l`eau. Montrer comment et où le nouveau tuyau de ventilation se connecte à un tuyaux de ventilation existants ou de quitter le toit comme une nouvelle évacuation. .
Appelez la taille et les changements de direction de chaque tuyau indiqué sur vos schémas de plomberie en traçant une ligne de la conduite et l`ajout de la taille ou la direction tuyau à la fin de la ligne.
Conseils & Avertissements
- Vérifiez auprès de votre code de ville pour être sûr que vous êtes autorisé à créer votre propre dessin isométrique.
- L`utilisation d`un triangle 30-60-90 plastique rédaction fera angles dessin plus facile. Code exige une pente de 30 degrés qui représente les tuyaux se déplaçant horizontalement.