Afin d`éviter les produits chimiques nocifs de pelouse et d`autres contaminants de fuir dans le réseau d`aqueduc municipal, de nombreuses villes exigent qu`un dispositif anti-siphon être installé sur l`extérieur robinets d`arrosage. Ces dispositifs fonctionnent comme des soupapes à sens unique, permettant à l`eau de circuler hors du bibb de tuyau et à travers le dispositif anti-siphon, mais pas dans l`autre sens. La raison en est que, parfois, l`eau peut s`aspirée dans un tuyau d`alimentation en eau par la pression de l`eau.
Choses que vous devez
- Lave-linge savon
- Seau
- brosse Nylon
- Ruban de plombier
- Les ciseaux
- Dispositif anti-siphon
Éteignez le bibb du tuyau où vous allez installer le dispositif anti-siphon. Débranchez tous les appareils qui peuvent être attachés, tels que les tuyaux d`arrosage.
Pressez quelques gouttes de savon à vaisselle dans un seau. Ajouter environ un gallon d`eau chaude. Trempez la brosse en nylon dans l`eau savonneuse et nettoyer toute saleté à l`extérieur de l`bibb du tuyau.
Envelopper les filets sur la fin du bibb du tuyau avec du ruban de plombier. Faire au moins un tour autour des fils et couper l`excédent avec des ciseaux.
Branchez l`extrémité la plus large du dispositif anti-siphon pour les fils de tuyau Bibb.
Rebranchez tous les appareils sur le dispositif anti-siphon qui ont été connectés à l`bibb du tuyau.