Siphon maison pour le gaz

Siphons peut être important d`avoir en main lors de situations d`urgence.

Un siphon est un outil utile d`avoir dans une situation d`urgence ou si vous ne vous avez pas le temps d`aller à la station d`essence. Imaginez que vous voyagez avec des amis dans des voitures séparées et vous manquez de gaz avec la station d`essence est 10 miles. Avoir un siphon fait maison dans votre coffre vous permettra d`emprunter un gallon d`essence pour se rendre à la prochaine station d`essence. Tout ce que vous devez faire un siphon de travail est un tuyau d`arrosage court.

Choses que vous devez

  • Court tuyau d`arrosage
  • Tubes en caoutchouc
  • Utilisez un tuyau d`arrosage qui est au moins six pieds de longueur. Tout court ne sera pas assez longtemps pour permettre à la gravité pour pousser l`essence à travers le tuyau.




  • Le tuyau d`arrosage doit être suffisamment mince pour tenir dans votre réservoir d`essence. Sinon, envisager l`achat d`un autre type de tuyau en caoutchouc. Tout type de tube est très bien aussi longtemps qu`il peut se plier.

  • Placer le siphon directement dans le réservoir de gaz. Alimenter le tuyau dans le réservoir au moins deux pieds pour assurer le tuyau a atteint le fond du réservoir.

  • Laisser le mou du tuyau à tomber vers le sol pendant que vous tenez l`autre extrémité au-dessus du réservoir de gaz. Le tuyau doit se faner au sol pour permettre à la gravité pour forcer le gaz vers le bas.

  • Aspirer à l`autre bout du tuyau pour créer une dépression et d`obtenir le gaz circulant. La gravité va naturellement faire l`écoulement de gaz à travers le tuyau pour atteindre le même niveau que le réservoir de gaz. Vous devez maintenir le tuyau au-dessus du réservoir de gaz, car cette position va vous empêcher de faire une bouchée méchant de l`essence. Pour permettre au gaz de circuler dans le tuyau, abaisser le tuyau en dessous du niveau du réservoir de gaz. Placez l`extrémité du tuyau dans quelque véhicule ou d`une machine a besoin de gaz.

AUTRES

» » » » Siphon maison pour le gaz