Votre pompe de la piscine est presque comme le cœur de votre piscine. Il pompe l`eau dans tout le système, faire circuler l`eau à travers les filtres pour empêcher la saleté et les débris de la constitution, ainsi que de garder les algues de se former sur les côtés des murs de la piscine. A l`intérieur de la pompe est un ensemble de roulements qui aident les composants du moteur passent bien. Quand ils se bouchent avec la saleté et les débris ou usent, votre pompe de piscine peut être très bruyant ou arrêter complètement de travailler.
Choses que vous devez
- Clé
- jeu de Ratchet
- Balle extracteur roulement
Eteignez votre pompe de piscine en le débranchant de la source d`alimentation ou en éteignant le disjoncteur.
Retirer la plomberie de la pompe. Enlever les syndicats sur l`aspiration et de refoulement côté à l`aide d`une clé. Desserrez la pompe de la piscine du raccord tenant au sol et le déplacer vers un espace confortable pour travailler.
Retirer le boîtier de la pompe de la piscine et le séparer du moteur. Regardez le manuel du propriétaire pour votre pompe pour voir les détails sur la façon de retirer le corps de pompe de la piscine, car chaque modèle est différent. Habituellement, vous aurez besoin pour desserrer un boulon avec une clé à douille et desserrer la bande de métal qui le maintient en place.
Retirez les quatre boulons qui maintiennent la pompe ensemble. Ils sont situés sur la cloche de la main du cadre. Retirer les cloches d`extrémité du moteur.
Tirez sur l`armature du moteur pour exposer les roulements à billes. Insérez votre balle Extracteur roulement pour retirer les vieux roulements à billes. Inspectez-les pour les dommages. Remplacez les roulements à billes avec de nouvelles après les graisser avec graisse pour roulements, et remonter la pompe.