"Direct au métal" la peinture, aussi appelée peinture DTM, est utilisé pour une variété de surfaces intérieures et extérieures. Peintures étiquetés pour usage DTM sont disponibles dans la plupart des quincailleries et des magasins de fournitures automobiles. DTM peinture est habituellement réalisée avec une résine acrylique, et il est formulé pour être utilisé sur le métal non apprêté. Parce que vous ne devez pas vous soucier de l`amorce, en utilisant la peinture de DTM est plus rapide que la peinture avec une peinture acrylique traditionnelle. Pour une bonne couverture de DTM, cependant, vous avez encore besoin de faire quelques travaux légers de préparation et d`utiliser les outils appropriés pour l`application.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- Tampon à récurer
- Savon
- Chiffon
- Des feuilles de plastique
- ruban de peintre
- Airless pistolet
Grattez les grandes taches de rouille avec une brosse métallique. peinture DTM aide des surfaces d`étanchéité en métal pour une meilleure protection contre la rouille, mais des taches de rouille existants doivent être supprimés en premier.
Frotter les dépôts de rouille plus petites avec un tampon à récurer.
Laver la surface avec du savon, de l`eau et un chiffon. Les surfaces sales ne pas accepter la peinture DTM facilement.
Lay bâches en plastique et du ruban de peintre sur les objets environnants. peinture DTM est mieux appliqué avec un pulvérisateur airless, et la brume du pulvérisateur peut accidentellement sauter sur des surfaces adjacentes.
Vaporisateur DTM peinture sur la surface avec un pistolet airless. Tenir la buse 12 à 14 pouces de la surface pour obtenir les meilleurs résultats. Gardez la buse mobile, et de travailler en traits parallèles.
Retirer le ruban du peintre après la peinture DTM a séché pendant 24 heures.