Faire pourpre

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • p>Mis à part les trois principales couleurs primaires (rouge, bleu et jaune), il y a trois couleurs secondaires: orange, vert et violet. Ces couleurs secondaires sont créés en mélangeant deux des couleurs primaires dans des proportions demi.

    Faire Violet

    Choses que vous devez

    • Peindre ou pastels
    Étape 1:

    Sélectionnez vos médias. La meilleure façon de faire une nuance personnalisée de pourpre est d`utiliser une sorte de média humide. La peinture est idéale, mais pastels travaillera aussi bien.

    Étape 2:


    Mesurer potions égales de couleur rouge et bleu. Si vous utilisez de la peinture, cela peut être fait en mesurant portions égales et en les mettant à part en utilisant différents espaces sur un palais ou en utilisant des tasses.

    Étape 3:

    Mélanger le rouge et le bleu. Si vous utilisez de la peinture, il suffit de mélanger les deux médias ensemble à un rythme rapide, et vous verrez bientôt une teinte vibrante de pourpre. Si vous utilisez pastels, combiner les deux couleurs sur papier à un taux égal.

    Étape 4:

    Ajoutez de la profondeur à votre couleur. Si vous voulez un violet plus riche et plus sombre, essayez d`ajouter un peu plus bleu au mélange. Si vous voulez un vibrant violet, ajouter plus rouge.

    Etape 5:

    Allégez la couleur. Si vous trouvez la pourpre d`être la bonne teinte, mais juste un peu trop sombre, essayez d`ajouter la peinture blanche dans les petites incriments pour l`alléger.

    Conseils & Avertissements

    • Violet peut également être faite en utilisant les médias secs comme des crayons et des crayons, mais consiste à créer la couleur dans le travail (à savoir une alternance de traits bleus et rouges), de sorte qu`il ne soit pas aussi précis.
    • Assurez-vous que votre couleur pourpre est loin des autres couleurs personnalisées. S`ils courent ensemble, le résultat sera brun.

    Ressources

    AUTRES