Comment construire vos propres barres de civière et étirer votre propre toile

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a deux composantes à une toile faite à la main: bars civière et tissu de toile brute. Les barres de civière sont simplement minces morceaux de bois qui correspondent ensemble au niveau des coins, et vous pouvez les couper à toutes les dimensions que vous désirez. Il y a d`autres avantages à construire vos propres barres de civière et étirer votre propre toile au lieu d`acheter un produit prêt à l`emploi. Faire votre propre toile est moins cher, et vous pouvez produire des résultats plus professionnels à l`aide de garniture quart de tour.

    Choses que vous devez

    • Mitre scie
    • Agrafeuse
    • tissu de toile Raw
    • Longueurs de 1 par 2 bois
    • Longueurs de garniture quart de rond

    Instructions

    1. Dessinez un croquis des dimensions désirées de votre toile. Utilisez un marqueur permanent pour marquer la hauteur de votre toile sur une longueur de 1 par 2 bois. Utilisez une scie à onglets pour couper un angle de 45 degrés aux deux extrémités, assurant que votre marque est à l`extérieur de la coupe. Déterminer si le morceau restant de 1 par 2 va accueillir la largeur de votre toile. Si oui, mesurer à partir du bord extérieur du bois d`oeuvre et d`utiliser la scie à onglets pour couper l`extrémité opposée, de nouveau à un angle de 45 degrés. Sinon, utilisez une longueur séparée de 1 par 2 et découper un angle de 45 degrés aux deux extrémités. Répétez cette procédure pour les deux pièces restantes.




    2. Disposer chaque barre d`étirement afin qu`ils coïncident ensemble comme un cadre photo dans votre configuration souhaitée. Utilisez une agrafeuse pour attacher les barres de civière ainsi que dans les coins, en utilisant environ trois agrafes sur l`avant et à l`arrière de la couture.

    3. Marquez la largeur de votre toile sur une longueur de garniture en quart de tour. Utilisez la scie à onglets pour couper un angle de 45 degrés aux deux extrémités. Répétez ce processus pour les trois autres côtés du cadre de la toile. Contrairement au 1 par 2s, vous ne pouvez pas produire un coin d`une seule coupe du quart de rond, de sorte couper les pièces nécessaires. Utiliser des clous sans tête pour fixer la garniture au bord du cadre, en les espaçant d`environ 4 pouces.

    4. Placez le cadre sur un grand morceau de toile et découpez les bords de sorte qu`il se glisse facilement sur le bord des barres, mais ne produit pas une quantité excessive de faux. Pliez la toile sur l`un des côtés les plus longs de votre cadre et utiliser l`agrafeuse pour agrafer une fois dans le centre de la barre. Tourner la toile pour que l`autre côté long est face à vous et étirer la toile aussi étroitement que possible sur le bord du cadre. Staple une fois dans le centre et répéter avec les côtés adjacents.

    5. Continuer d`étirement, de rotation et d`agrafage, de travailler votre chemin à partir du centre de chaque côté. agrafes spatiales entre 1 et 3 pouces de distance, en fonction de la taille de votre toile. Lorsque votre toile est tendue et tous les côtés sont agrafées, rabattre les coins à angle de 45 degrés et agrafe sur le cadre.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous achetez toile désamorçage.
    • Faites preuve de prudence lors de l`utilisation d`une scie à onglets. Assurez-vous que vos doigts sont loin de la lame en tout temps, et bloquer les pièces de garniture quart de tour.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    Comment joindre une pergola фото

    Comment joindre une pergola

    Si vous avez une pergola attaché à l`arrière de votre maison ou sur votre terrasse, vous pouvez le joindre à…

    Comment regarnir un tableau фото

    Comment regarnir un tableau

    Au fil du temps peintures souffrent exposition à de nombreux dangers, tels que la manipulation maladroite, exposition…

    » » » » Comment construire vos propres barres de civière et étirer votre propre toile