La luminosité d`un tableau est important de son interprétation artistique globale. Matte ou finitions plats sont plus appropriés pour certains usages, tels que les grandes surfaces. La plupart des peintures sont réalisées avec de la peinture semi-brillante et ensuite revêtus soit mat ou vernis brillant pour ajouter luminosité. Peintures à l`huile et acrylique, cependant, peuvent être mélangés à la brillance, haute brillance ou luminosité mat. Ils peuvent être achetés cette façon, ou supports peuvent être ajoutés pour modifier le fini de la peinture.
Choses que vous devez
- Peindre
- Palette ou un bol à mélanger
- moyen Matte
- Couteau à palette
Presser le tube de peinture, en poussant les trois quarts de la quantité désirée de peinture sur la palette. L`autre 25 pour cent sera le moyen de matte qui est ajouté.
Ajouter moyen mat à la palette à un rapport d`un milieu de la pièce à peindre trois parties, ou 1: 3.
Combinez la peinture et la matte moyen bien avec un couteau à palette. Le milieu ne changera pas la teinte de la peinture, seule sa luminosité.
Appliquez une petite quantité à la surface de la peinture et laisser sécher pendant jusqu`à une heure. Si la luminosité est assez plat pour répondre à vos besoins, commencer à peindre. Sinon, ajouter plus de moyen de matte une petite quantité à la fois jusqu`à ce que la peinture atteint une luminosité appropriée.