Beaucoup de maisons ont porches de différentes tailles, qu`ils soient porches longues traditionnelles ou le porche de la plus petite agriculteur. Alors attrayant et utile, porches ne nécessitent un entretien régulier, ce qui signifie le ponçage et la peinture de quelques années. Ponçage un plancher porche, alors que peu de main-d`œuvre, ne sont pas une tâche compliquée. Avec les bons outils et le savoir-faire, tout do-it-bricoleur peut attaquer ce poste en un week-end.
Choses que vous devez
- Balai
- ponceuse électrique
- Sandpaper de divers grains
Nettoyez soigneusement le plancher de la véranda. Balayer avec un balai pour enlever les gros débris qui pourraient crever le plancher pendant le ponçage.
Choisissez un papier de verre grossier de qualité (60- ou 80-grit) pour commencer. Utilisez une ponceuse électrique pour la facilité d`utilisation et un ponçage uniforme. Déplacez-vous avec le grain du bois d`une manière lente et régulière, et de couvrir la totalité du sol.
Garder la ponceuse électrique se déplaçant à tout moment. Ne vous attardez pas sur un domaine, car cela va créer des rainures dans le sol. Si le porche est peint, cette étape devrait enlever toute peinture de la surface, laissant un plancher de bois propre.
Répétez le processus ci-dessus avec un papier de verre à grain supérieur. Effectuez cette opération avec le gruau successivement plus élevées jusqu`à obtenir la finesse souhaitée.
Nettoyer le sol porche de toute la poussière de ponçage avec un balai avant d`appliquer la peinture ou scellant.