Comment raccorder les lumières à un commutateur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lumières dans une maison sont généralement contrôlées par un commutateur à deux voies. Le commutateur peut être mis sous tension, l`alimentation en tension à la lumière, ou hors tension, débrancher la tension de la lumière. Savoir comment connecter les fils d`une lumière à un commutateur peut économiser de l`argent sur la réparation de la maison quand il y a une réparation électrique qui est nécessaire. Ou si les lumières sont nouvellement installés, cette connaissance do-it-yourself aidera à obtenir ces lumières allumés plus vite. Apprenez à connecter des fils à un commutateur et vous augmenter vos connaissances de réparation à domicile.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces à dénuder

    Instructions

    1. Tournez le disjoncteur qui alimente la tension aux lumières éteintes.

    2. Retirez le couvercle du coffret électrique en retirant les vis de la plaque avec le tournevis. Mettez les vis de côté afin que vous ne les perdez pas, ce qui peut arriver si elles tombent accidentellement sur le sol.




    3. Nourrir les fils des lumières dans la boîte de commutation. Le câble métallique est habituellement des choses, et vous pourriez avoir à exercer une certaine force pour plier l`extrémité du câble dans la boîte de commutation.

    4. Bande isolation à l`extrémité de chaque fil du câble avec les décapants de fil. Il devrait y avoir assez de fil métallique nu à enrouler autour d`une vis de borne de fil.

    5. Desserrer les vis des bornes de fil, et envelopper chaque fil dans le sens horaire autour de la couleur fil de vis de la borne appropriée. Le fil blanc (neutre) va à la borne de fil de couleur argent. Le fil noir va à la vis de borne de bronze. Le fil vert va à la borne à vis verte, qui est une borne de masse sur le boîtier de commutation.

    6. Serrer les vis avec le tournevis. Assurez-vous que chaque borne à vis est serré très serré de sorte que le fil ne se détache pas et causer un problème électrique.

    7. Installez la plaque de couvercle de l`interrupteur de lumière avec les vis d`origine. Serrer les vis de façon à ce que la plaque de couverture est fermement en place. Allumez le disjoncteur et tester votre interrupteur de lumière.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous retirez trop isolation lorsque vous enlevez l`isolation de l`extrémité du fil, il suffit de couper une partie du fil métallique pour qu`il y ait juste assez pour enrouler autour de la borne à vis.
    • Assurez-vous que le disjoncteur alimentant la tension à la lumière est éteinte. tension alternative en direct est extrêmement dangereux.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment raccorder les lumières à un commutateur