Comment identifier un fusible de verre

fusibles en verre sont couramment utilisés dans les appareils ménagers, tels que des réfrigérateurs et les cuisinières.

Remplacer les fusibles grillés avec la bonne taille et le type de fusible. fusibles en verre sont l`un des nombreux types de fusibles disponibles sur le marché. Les types les plus courants de fusibles en verre sont fusibles lente soufflage et des fusibles à action rapide. fusibles Slow-soufflage gérer une charge de puissance lourde pour un court laps de temps. fusibles à action rapide soufflent rapidement pour ouvrir le courant électrique. Les appareils ménagers utilisent couramment des fusibles en verre.

Choses que vous devez

  • Loupe
  • Examiner les extrémités du fusible en verre où le métal scelle le tube.




  • Utilisez une loupe, si nécessaire, de faire les petits numéros imprimés et des lettres sur les fusibles plus facile à lire. L`écriture peut être difficile à lire sans l`aide d`une loupe de poche.

  • Lire les marquages ​​de gauche à droite. Le code imprimé à une extrémité du fusible a un nombre suivi de deux lettres. Le classement de la tension du fusible est imprimé à l`autre extrémité.

  • Déterminer si les lettres AG dire entre les numéros à l`une des extrémités du tube fusible. AG est le code qui signifie un fusible de verre. La tension nominale du fusible qui sera imprimé sur l`extrémité opposée du fusible. Assurez-vous remplacez le fusible en verre avec celui qui a la même cote de verre. Le non-respect peut entraîner des dommages graves.

AUTRES