Comment câbler ac éclairage du contacteur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Alternant contacteurs de courant pour l`éclairage sont généralement utilisés sur une grande ampérage --- 30 ampères ou plus --- circuits d`éclairage qui fonctionnent sur 220 volts. Les contacteurs sont commandés par une entrée séparée de 110 volts, en général un interrupteur unipolaire ou une cellule photoélectrique. L`utilisation d`un contacteur empêche la nécessité d`utiliser un 30 ampères, interrupteur bipolaire coûteux à contrôler la LDE il vous permet également de contrôler les lumières à distance avec un système de cellule photoélectrique ou la domotique.

    Choses que vous devez

    • tournevis droite
    • Pinces à dénuder
    • écrou de fil
    • Identifiez le "L1" et "L2" bornes marquées sur les contacteurs. Ce sont vos lignes d`entrée pour les deux fils noirs chauds alimentant le circuit.




    • Insérez les deux fils chauds provenant du panneau électrique dans les bornes L1 et L2 et serrer avec votre tournevis droit. Fixer les deux fils de terre nus ensemble avec un autre morceau de 6 pouces de fil de terre avec un écrou de fil. Curl la fin du fil supplémentaire avec vos décapants. Insérez l`extrémité recourbée du fil nu sous la vis de terre verte dans la boîte de contacteurs et serrer la vis.

    • Identifier les deux bornes sur les contacteurs marqués "T1" et "T2." Ce sont vos connexions de charge. Insérez les deux fils chauds noirs qui vont vers les lumières à ces bornes et serrer les vis.

    • Connectez le fil blanc neutre de l`interrupteur de commande à la "L" sur l`entrée de commande des contacteurs. Connectez le fil noir à chaud ou de passer à la jambe "NON" connexion sur les contacteurs. En connectant votre fil de commande jusqu`à la "NON" borne de connexion, les lumières sont normalement éteint mais quand une tension est appliquée à partir du commutateur des contacteurs proches et compléter le circuit et les lumières viennent sur.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe plusieurs types de contacteurs. Beaucoup ont construit des commandes pour éteindre les lumières sur et en dehors, que ce soit un module distant pour utiliser un interrupteur de commande à distance. coupleurs thermiques sont utilisés pour faire tourner automatiquement les contacteurs ou désactiver par la température. modules de photocellules peuvent automatiquement allumer les lumières sur et en dehors par détection de la lumière du soleil pendant la journée et le manque de la nuit. Tout contacteur d`éclairage avec ces modules construits en ne nécessitera pas nécessairement des fils de contrôle pour être raccordé aux contacteurs comme ils sont contrôlés par les circuits de commande intégrés.
    • Toujours débrancher à tout appareil ou circuit que vous envisagez de travailler à éviter tout choc ou d`électrocution.

    AUTRES