lampes de poche Maglite sont fabriqués aux États-Unis par Instruments Mag et sont couramment utilisés par les agents de police et du personnel de sécurité. Mini Maglites sont des versions plus petites lampes de poche Maglite, et ils sont disponibles avec des ampoules ou des LED et nécessitent soit deux piles AA ou AAA, selon le modèle. Si la lampe de poche devient faible, remplacez les piles par un jeu frais pour restaurer la luminosité à son niveau normal.
Dévissez le bouchon de la queue de la lampe de poche Mini Maglite en le tournant dans le sens antihoraire.
Inclinez la Mini Maglite jusqu`à ce que les batteries coulissent. Eliminer des piles neuves.
Vérifiez que les contacts de la batterie sur le chapeau de queue et à la fin la lumière de la Mini Maglite sont propres et exempts de corrosion. Enlevez toute saleté ou de la corrosion trouvée en utilisant une gomme à crayon ou un crayon en fibre de verre.
Faites glisser les nouvelles piles, en veillant à l`extrémité positive des batteries pointer vers la fin lumière de la Mini Maglite et les extrémités négatives pointer vers le chapeau de queue.
Visser le chapeau de queue, le tournant dans le sens des aiguilles d`une montre jusqu`à la butée.
Conseils & Avertissements
- Si les piles à l`intérieur de la fuite de Maglite, les batteries gonflent souvent et se coincer dans le corps de la torche, et la corrosion peuvent arrêter le chapeau de queue d`être enlevé. Maglite a un accord avec Duracell, Eveready et Rayovac, et si ces piles fuient, vous pouvez retourner le flambeau à Maglite pour une réparation gratuite ou le remplacement. remplacements de rabais sont disponibles pour d`autres marques de la batterie.
- Si la Mini Maglite est pas utilisé dans un mois, retirez les piles de la lampe de poche et les stocker séparément. Cela évite d`endommager la lampe de poche causée par les piles qui fuient ou devenir corrodé.
- Ne pas utiliser de piles rechargeables avec le Mini Maglite.