Une cuvette de porcelaine millésime peut être un élément esthétique d`une salle de bains. Cependant, la porcelaine est également sensible à l`écaillage et à la décoloration. Par retouche vos toilettes, vous pouvez restaurer la finition à un état neuf. Vous avez besoin d`un kit de finition Bien que chaque kit variera dans l`application idéale des pièces, l`ordre d`application des pièces reste le même.
Choses que vous devez
- kit de finition en porcelaine
- Masking tape
- Tarp
- Les fournitures de nettoyage
- Basse pression pistolet
- Gants de sécurité
- Lunettes de sécurité
- Respirateur
- Puissance ponceuse
- Tampon
- Chiffon
Masquez toutes les zones de la toilette ou près de la toilette que vous ne serez pas retouche. Utilisez des bâches pour couvrir de grandes surfaces, et du ruban adhésif à la fois de maintenir la bâche et pour masquer des zones plus petites. Cela permettra de protéger ces zones contre les dommages.
Nettoyer les toilettes pour enlever les huiles et la saleté de la cuvette. Vaporiser le bol propre avec le pulvérisateur à basse pression et de l`eau pour éliminer tout produit de nettoyage résiduel.
Réparer les puces ou des rayures, en utilisant les matériaux fournis dans le kit de finition. Les réparations devront être poncer pour créer une surface pour l`agent de liaison, et un agent de liaison pour les remplir. Porter les lunettes, des gants et un respirateur pour cette et toutes les étapes restantes pour éviter les blessures.
Appliquer une couche de finition de finition du kit dans le bol et laisser sécher.
Répétez l`étape 4 de deux à trois fois jusqu`à ce que l`apparence uniforme souhaitée.
Laisser la dernière couche de finition à reposer pendant 24 heures.
Polir la toilette avec l`agent de tamponnement dans le kit, en utilisant la mémoire tampon.
Polonais les toilettes utilisant l`agent de polissage dans le kit et un chiffon propre.