Posséder un RV signifie que vous pouvez voyager et de vacances à peu près partout. La liberté de la route permet aussi bien pour les voyages planifiés et spontanés. La plupart des gens finissent la saison de camping après le Labor Day, mais cela ne doit pas être le cas. Avec un peu de préparation, un RV peut fournir un endroit sûr et chaud au camp l`année. Une étape est d`isoler correctement les fenêtres. Ce processus est similaire à l`isolation des fenêtres dans la maison.
Choses que vous devez
- fenêtre calfeutrage
- Sèche-cheveux
- Des feuilles de plastique
- Rideaux
Sceller toutes les lacunes. Utilisez un scellant de caoutchouc adhésif ou mastic traditionnel et sceller étroitement autour des fenêtres et d`autres endroits où l`air pourrait entrer dans le RV. Avoir une aide reposer en dehors de la fenêtre avec un sèche-cheveux ventilateur ou pour vous aider à trouver les lacunes.
Appliquer une feuille isolante en plastique à chaque fenêtre. Il y a tout-en-un des kits disponibles qui comprennent ruban adhésif pour fixer les feuilles de plastique sur l`intérieur de la fenêtre. Utilisez un sèche-cheveux pour réduire le plastique, créant une isolation étanche, transparent.
Utilisez un rideau épais comme une dernière couche de protection contre le froid. Avec la chaleur, cela va ajouter un look confortable à l`intérieur de votre RV pendant les mois les plus froids.