Splicing T-111 parement peut être difficile. Le problème se produit lors de la coupe des feuilles pour faire un joint vertical parfait. Cependant, il existe un moyen de couper et raccorder ces T-111 feuilles afin qu`ils cachent presque complètement le joint épissé. Le do-it-bricoleur moyen peut compléter ce projet en une à deux heures, selon la taille et la portée du projet.
Choses que vous devez
- Scie circulaire
- C-Clamps
- Chalkline
- Mètre à ruban
Placez les deux feuilles de T-111 côte à côte comme ils seraient installés sur le mur, avec un à droite et un à gauche. Laisser l`une à droite pour recouvrir la feuille à gauche par un à deux pouces. Si vous épissage une nouvelle feuille à une feuille qui est déjà sur le mur, puis visser temporairement la nouvelle feuille au mur, lui permettant de chevaucher le vieux drap comme si vous étiez la pose du côté deux feuilles côte à côte.
Fixer les feuilles ensemble si vous avez deux feuilles qui sont couchés côte à côte avec un chevauchement de deux pouces. Utilisation de serre-joints, serrer les feuilles au niveau des coutures où ils se chevauchent. Si les feuilles sont en place sur le mur, puis serrage est pas nécessaire. Étiquetez chaque feuille pour enregistrer le placement de la feuille après avoir effectué les coupes d`épissage (T au sommet des feuilles et R et L au niveau des coutures où les feuilles seront confrontés cette position).
Encliqueter un cordeau sur toute la longueur des deux feuilles où ils se chevauchent. Si les feuilles se chevauchent par deux pouces, puis mesurer à un pouce d`un côté du chevauchement en haut et en bas des feuilles et placer une marque. Prenez une connexion cordeau ces points.
Définir une lame de scie circulaire à une profondeur de 1/2-inch à un angle de 30 degrés. Couper les feuilles complètement à travers au cordeau. Débrider ou dévisser les feuilles et enlever les petits morceaux se chevauchent coupées. Vous pouvez maintenant placer les feuilles ensemble avec des coutures parfaitement épissage qui sont identiques.