Lorsque les températures chutent en hiver, les conduites d`eau et les robinets dans votre maison sont en danger de gel. Les tuyaux et les robinets extérieurs sont plus vulnérables en raison de leur exposition constante au froid. Pipes ce gel peut éclater, créant une catastrophe de plomberie dans votre maison et la cour. Hivérisez vos robinets extérieurs et des tuyaux pour les empêcher de geler quand le temps tourne.
Choses que vous devez
- couvertures Faucet
- L`isolation des tuyaux
Installer des housses de robinet en plein air sur l`ensemble de vos robinets extérieurs après avoir débranché les tuyaux d`arrosage, des accessoires de gicleurs et d`autres pièces jointes. couvertures Faucet sont peu coûteux et en mousse, qui isole vos robinets et maintient le gel et d`autres humidité.
Enveloppez vos tuyaux d`eau extérieurs avec isolation avant le premier gel. Choisissez parmi mousse, fibre de verre ou une isolation en laine, ou utiliser du ruban thermique. La protection supplémentaire peut empêcher les tuyaux, et donc les robinets, de congélation et peut même réduire votre facture d`énergie. Envisager enveloppant les tuyaux d`eau à l`intérieur de votre maison si elles sont situées à proximité des murs extérieurs de votre maison.
Allumez l`extérieur robinets un peu, laissant un mince filet d`eau couler. Laissez le robinet pendant la nuit ou à tout moment au cours de laquelle la température descend nettement en dessous de 32 degrés Fahrenheit. Le flux continu d`eau de prévenir le gel des tuyaux, en laissant votre robinet opérationnel.