robinets extérieurs sont généralement situés autour du périmètre d`une maison pour fournir un accès facile pour l`eau. Les tuyaux sont souvent reliés aux robinets pour l`arrosage des pelouses, des jardins, des paysages et pour le lavage des voitures. Pendant les mois d`hiver, il est nécessaire d`isoler correctement et protéger les robinets extérieurs des basses températures qui pourraient entraîner des tuyaux et des dommages congelés. Prendre le temps de bien isoler et protéger les robinets extérieurs peuvent aider à prévenir les factures de réparation potentiellement coûteux plus tard.
Choses que vous devez
- couvercle d`isolation du robinet extérieur
- Rags
- Sac plastique
- Chaîne
- Les ciseaux
Localisez le robinet d`arrêt, si elle est installée, sur le tuyau menant au robinet extérieur. Tournez la commande de telle sorte que l`eau est coupée au robinet pour aider à réduire la possibilité de dommages dus au gel.
Placez un couvercle d`isolation du robinet en plein air sur le robinet. Choisissez une mousse de polystyrène ou d`un modèle de sac de toile isolée sur la base de préférences personnelles. Placez le couvercle en polystyrène sur le robinet et placez le crochet fixé au couvercle autour du robinet. Serrer le couvercle en place avec l`écrou à ailettes à l`extérieur de la couverture. Sécurisé sac de toile robinet couvre environ le robinet en liant avec la chaîne ci-joint.
Isoler les robinets en enroulant des chiffons autour de la base du robinet. Continuer à enrouler le robinet sur et autour de l`ouverture du robinet pour sceller l`air froid.
Envelopper un centre en plastique ou un petit sac à ordures autour du robinet et un chiffon. Former le sac hermétiquement autour du robinet afin que le vent ne peut pas passer sous le sac et tirez-le lâche.
Fixer le sac et des chiffons autour du robinet avec de la ficelle ou de la corde. Attacher le sac et chiffons solidement en place avec la chaîne. Coupez l`excès de chaîne avec un couteau ou des ciseaux.