Comment se débarrasser des souris dans les murs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les souris vivant dans les murs peuvent manger à travers le câblage électrique, contaminer l`isolation et rongera trous dans le cadrage. Ils seront aussi probablement voler de la nourriture à découvert dans votre cuisine ou garde-manger, laissant des traînées d`excréments que leur signature du crime. La meilleure stratégie d`élimination est d`empêcher les souris de pénétrer dans les murs en premier lieu, mais si vous avez déjà entendu la fosse-a-pat de leurs petits pieds, vous avez une certaine exterminateur à faire.

The Damage Done

  • Les souris viennent dans les maisons à la recherche d`une zone de nidification, et un mur rempli de fibre de verre ou l`isolant cellulosique est idéal. Bien que réarranger l`isolation, ce qui pourrait créer des passages pour l`air froid d`entrer dans votre maison, ils mâchent le câblage électrique et les conduites d`eau en plastique parfois même - tout simplement parce qu`ils sont les rongeurs et ont à mâcher quelque chose. Finalement, ils ont faim, et c`est quand vous commencez à les voir se précipiter dans la cuisine la nuit, de contaminer vos aliments à découvert et la propagation des maladies. Une fois de retour dans le nid, ils se reproduire rapidement, et bientôt vous avez à traiter avec une colonie entière.

Garder Souris Out




  • Avant que vous pouvez vous débarrasser efficacement des souris qui sont déjà dans votre maison, vous avez besoin pour empêcher plus d`entrer, ou vos efforts seront vains. Vous ne pouvez pas trouver ce travail facile, car il consiste à examiner minutieusement le fondement et le dessous de votre maison pour les trous de souris de taille - qui peut être aussi petit que un sou - et en les bloquant. Bloquer les trous carrément avec le métal plates-- souris peuvent mâcher à travers le bois - et remplir les fissures et les crevasses avec du mastic époxy. Déploiement d`un rongeur répulsif commercial peut aider à garder les souris loin.

contrôle naturel

  • Une fois que vous avez scellé la maison contre les nouveaux intrus, il est sûr de faire face à ceux qui sont déjà à l`intérieur. Cela peut être un bon moment pour obtenir ce chat que vous avez toujours voulu, que les chats regardent naturellement à la souris comme une proie, mais vous courez le risque de souris prenant un intérêt dans le bol alimentaire du chat. Si le piégeage est votre meilleure option, vous pouvez envisager des pièges en direct - petites boîtes qui se referment après une souris entre. Vos chances de succès augmentent avec le nombre de ces pièges que vous déployez et le type d`appât que vous utilisez - le beurre d`arachide et le fromage de brie sont les meilleures. Assurez-vous de déplacer la souris au moins un mile de votre maison.

pièges mortels

  • Inventé en 1894, la souricière oscillante-jaw continue d`être le meilleur moyen d`attraper mice- plus de ces pièges que vous définissez, le meilleur. Les alternatives comprennent des tampons collants - dont les défenseurs des animaux opposent parce qu`ils causent plus de souffrance pour les animaux que nécessaires - appareils et modernes qui zap souris avec de l`électricité, les empoisonner avec du dioxyde de carbone ou de les étrangler. Il est préférable de rester loin de poisons pour deux raisons importantes. La première est que un chien ou un chat qui mange peut soit le poison ou une souris empoisonné sera également empoisonné, et l`autre est que les souris empoisonnées ont tendance à mourir dans les murs, créant ainsi les odeurs et la contamination.

Les références

  • Crédit photo IPGGutenbergUKLtd / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des souris dans les murs