Problèmes de souris dans les maisons

<

Contenu

article data-type="article">

Les signes de souris

  • La plupart des propriétaires de réaliser leur maison a des souris quand ils fientes place de la souris autour. Le site Web Family Education note quelque chose appelé "piliers uriner" que les souris créent parfois. Ces piliers se composent de la saleté, la graisse et l`urine et ont généralement des sentiers d`urine menant à eux. Si les fils, livres, boîtes de céréales ou d`autres surfaces ont rongées bords, il peut y avoir des souris présente. Certains propriétaires trouvent les nids réels que les souris font à l`intérieur d`une maison. Les souris font des nids de divers matériaux, tels que du papier déchiqueté, une isolation ou d`un autre matériau fibreux. Les souris domestiques peuvent avoir une forte odeur de musc que vous remarquerez peut-être. Les souris ont tendance à ne pas montrer leur visage pendant la journée, de sorte que les sons de se précipiter ou grincement dans les murs la nuit pourraient indiquer que les souris vivent à l`intérieur.

dangers posés




  • Les souris à mâcher par le câblage créent des risques d`incendie électriques. Alors que des dommages superficiels et structurelle à vos biens peut être gênant, ayant des souris dans votre maison devient un problème plus grave lorsque la santé est concerné. Les souris ramper laissent des traces alimentaires d`urine et d`excréments, de contaminer les aliments que vous mangez et potentiellement vous rendre malade avec une intoxication alimentaire. Les souris, ainsi que les parasites qui se fixent à eux comme les ténias et les mycoses, porteurs de maladies qui peuvent mettre votre et votre famille en danger. Certains types de souris, tels que la souris sylvestre ou la souris à pattes blanches, portent le hantavirus, qui peut causer le syndrome pulmonaire à hantavirus. La maladie de Lyme peut aussi se propager par les puces qui voyagent sur des souris.

Retrait des souris

  • Les souris vivent habituellement dans les murs et dans les greniers des maisons, et les retirer implique le comportement de la souris compréhension. Les souris collent habituellement aux côtés de zones, à proximité de murs, de sorte que de nombreux propriétaires choisissent de poser des pièges là. Les souris peuvent être piégés à l`aide d`un piège qui se referme ou avec une colle piège collant. Si un piège de capture est utilisé, l`appât du piège avec des choses comme le beurre d`arachide ou de bacon pour attirer la souris dans le piège. Rodenticides peuvent également être placés à proximité des zones d`un nid présumé de la souris. Parfois, les propriétaires préfèrent éviter de tuer le mice- avec un piège en direct, une souris peut être capturé et libéré sans lui nuire. Des précautions doivent être prises avec le placement de pièges et de rodenticides, car les animaux domestiques ou les petits enfants pourraient, par inadvertance, être affectés. Parfois, une infestation de souris peut être trop pour un propriétaire à manipuler et exterminateurs professionnels doit être appelé.

La prévention

  • Les souris ont toute possibilité donnée à entrer dans une maison. Recherchez les fissures, des trous ou des lacunes à travers lequel une souris peut se glisser. Les souris peuvent travailler à travers même la plus petite des ouvertures habituellement, donc sceller quoi que ce soit plus grand que &# 188- pouces. Le ministère de l`Illinois de la santé publique suggère d`utiliser la laine d`acier et composé de calfeutrage. Rangez vos aliments dans des récipients en verre ou en métal hermétiquement pour garder les souris de renifler la source de nourriture. Garder une tache à domicile ne peut pas empêcher complètement les souris d`envahir, mais la propreté ne réduire les chances de les coller autour.

AUTRES

» » » » Problèmes de souris dans les maisons