meuleuses Stump aider à éliminer les souches d`arbres. Cela se fait avec des dents aiguisées qui tournent et broient par la souche jusqu`à ce qu`il puisse être retiré à la main. Comme tout outil utilisé pour la découpe, vous éventuellement besoin d`aiguiser les dents moignon meuleuse. Les dents doivent être retirées de la essoucheuse et affutés individuellement. Ce processus se fait avec une meuleuse standard et une roue spéciale diamant meuleuse. L`ensemble du processus peut être complété en un seul après-midi.
Choses que vous devez
- Masque de protection
- Masque anti-poussière
- Tournevis ou clé hexagonale
- 1/2 chevaux ou plus touret (monté sur l`établi)
- Diamant meule
- Bol
- Eau
- Chiffon
- l`huile de machine
Retirer les dents du broyeur de souche. Utilisez une clé de tournevis ou hex pour retirer les vis de fixation pour chaque dent. Tirez la dent. Consultez le manuel d`instructions pour votre modèle particulier pour obtenir des instructions supplémentaires si nécessaire.
Mettez l`écran facial et un masque anti-poussière. Remplissez le bol avec de l`eau et placez-le à portée de la meuleuse.
Allumez le broyeur. Laisser le moulin à tourner jusqu`à ce qu`il ait atteint la vitesse maximale.
Tenir le moignon-meuleuse dent à la roue de diamant sur la meuleuse. Maintenir la dent selon un angle qui coïncide avec le contour de l`usine d`origine de l`arête de la lame.
Appliquer une pression que vous vous déplacez lentement la dent avant et en arrière latéralement sur la face de la roue. Rouler la pression d`un bord à l`autre pour cambrer les bords et les coins. Trempez la dent sur l`eau tous les deux à trois minutes pour refroidir le métal et éviter d`endommager la roue ou de la dent. Répétez le processus pour chaque dent.
Insérez les dents de retour dans le broyeur de souche et les fixer avec les vis de montage.