Un graisseur, communément appelé un raccord Zerk, est fixé sur les joints métalliques scellés qui ont besoin de lubrification. Ces joints sont généralement présents sur les voitures et les camions, les avions et les bateaux, et la machinerie lourde. Les graisseurs permettent un pistolet à graisse pour pomper la graisse dans des endroits tels que les joints à rotule, U-joints et les joints hydrauliques, pour lubrifier et protéger les articulations du métal au contact métallique. Quand ils bouchent avec la saleté, la poussière ou la graisse durcie, ils doivent être nettoyés à accepter la graisse correctement.
Choses que vous devez
- Clé
- Vaporiser lubrifiant
- Chiffon
- Graisse de nettoyage approprié
- Marteau
- Nouveau graisseur
- Sèche-cheveux
Essuyer un raccord avec un chiffon après une application de pulvérisation de lubrifiant graisse. Souvent, lorsque le gunk est retiré de l`extérieur et un peu de lubrifiant a été pulvérisé sur le dessus, le raccord sera un-sabot quand un pistolet à graisse est fixé.
Chauffer les graisseurs avec un sèche-cheveux. graisse Hardened se ramollit, et quand un pistolet à graisse est fixé et utilisé, la vieille graisse sera non obstrue comme nouvelle graisse du pistolet est introduit.
Fixer un nettoyant graisseur, disponible pièces d`automobiles en ligne ou dans les magasins. Appuyez légèrement avec un marteau pour forcer soit l`huile ou de l`air au-delà du sabot et de l`ouvrir à prendre la graisse.
Retirez les raccords de graissage avec une clé et les nettoyer soigneusement. Utilisez un chiffon et de pulvérisation de lubrifiant pour nettoyer complètement de la face arrière. Sinon, installer de nouveaux raccords de graisse et jeter les anciennes.