Tabourets de bar subissent beaucoup d`usure puisque les gens se reposent généralement leurs pieds sur les barreaux du tabouret, ce qui entraîne dans les échelons s`usés. Les barreaux recueillent aussi beaucoup de saleté des chaussures des gens et ils peuvent rapidement perdre leur éclat à la suite. Protéger les barreaux tabouret de bar nécessite une certaine préparation et vous aurez probablement besoin de demander l`aide de vos invités à garder vos barreaux et tabourets de bar comme neuf.
Choses que vous devez
- Chiffon humide
- serviette sèche
Demander aux clients de soit garder les pieds hors des barreaux ou de prendre leurs chaussures pour éviter les chaussures de suivi de la saleté sur les barreaux et les porter dehors.
Essuyez les barreaux avec un chiffon humide après chaque utilisation pour se débarrasser de toute saleté ou des débris qui se sont accumulés sur eux. Séchez-les avec une serviette après pour éviter les dégâts d`eau.
Séchez tout déversement de boissons dès qu`ils se produisent. Si quelqu`un renverse leur boisson alors qu`il était assis sur le tabouret, les échelons peuvent être éclaboussés avec la boisson, ce qui entraîne la coloration ou de la corrosion des barreaux ne sont pas essuyés immédiatement.
Stocker les selles à l`envers au-dessus de la barre ou niché dans sous le comptoir de bar lorsqu`il ne sert pas à éliminer le risque que des personnes de trébucher sur eux et endommager les barreaux.
Gardez les tabourets de bar des rayons du soleil pour toute longueur de temps pour empêcher les barreaux d`être fanée par les rayons du soleil.
Gardez vos selles un bras de longueur loin de l`autre pour empêcher les barreaux de frapper l`autre lorsque les selles sont déplacés. Une barre de 7 pieds ne devrait avoir trois selles pour éviter la surpopulation.