Les vides sanitaires ont souvent un grand nombre des conditions connues pour favoriser la croissance de moisissures. Parmi ces conditions sont une humidité élevée, la rétention de la chaleur et l`absence de lumière solaire directe. Plusieurs solutions à long et à court terme sont disponibles pour contrôler la moisissure dans ces zones. Le traitement dépendra aussi de combien de temps le moule a été établi dans le vide sanitaire.
Choses que vous devez
- Dust respirateur
- Chemise à manches longues
- pantalon
- gants en matière plastique
- Ruban
- Lunettes de protection
- feuille de barrière en plastique
- Projecteur
- boutique de haute puissance à vide (5-10 puissance de cheval)
- Mold racleur
- Pinceau
- Moule de peinture inhibant
Protégez-vous complètement de la moisissure et d`autres risques environnementaux possibles dans le vide sanitaire. Porter une chemise à manches longues et des pantalons qui couvrent complètement vos jambes. Mettez les gants en plastique et collez-les fermées sous les manches de votre chemise. Fixer le respirateur de la poussière autour de votre nez et la bouche, et mettez vos lunettes de sécurité.
Étalez la feuille de barrière en plastique sur le sol autour de l`endroit où vous serez enlever le moule. Cette fiche permettra de saisir toute moisissure qui tombe pendant que vous passer l`aspirateur. La feuille de plastique fournira également une barrière entre vous et le sol. Configuration du projecteur de sorte que vous pouvez voir tout le moule que vous souhaitez supprimer. En fonction de la ventilation dans le vide sanitaire, mis en place des ventilateurs pour augmenter le flux d`air pendant que vous travaillez.
Utilisez le aspirateur d`atelier pour enlever le revêtement lumière de la moisissure dans le vide sanitaire. Essayez différentes pièces jointes pour déterminer qui est le plus efficace pour éliminer le moule. Utiliser un grattoir pour éliminer les moisissures qui sont difficiles ou impossibles à extraire à l`aide du vide.
Peindre les surfaces où vous avez enlevé le moule, à l`aide d`un pinceau et de la peinture de moule inhibant. Si vous avez une grande surface à couvrir, la peinture de moule inhibant peut être pulvérisé sur les surfaces dans le vide sanitaire. Laissez la peinture sécher.
Déterminer pourquoi la moisissure a obtenu créé dans le vide sanitaire, et corriger la cause pour éviter d`avoir à enlever la moisissure sous votre maison à nouveau. procédures correctives peuvent comprendre l`installation de systèmes de drainage externes pour mettre fin à la correction du drainage problèmes-pente du sol autour de votre maison pour vous assurer que l`eau ne peut pas pénétrer dans le vide sanitaire, et l`amélioration de l`étanchéité du cadre extérieur de votre maison.