Lorsque vous chauffez votre maison avec de l`huile de chauffage domestique, il est important de garder un œil sur le niveau du réservoir comme vous regardez la jauge de carburant dans votre voiture. Certains réservoirs d`huile ont des jauges flottantes externes que vous pouvez simplement regarder pour déterminer la quantité de carburant que vous avez quitté. Cependant, la plupart des réservoirs d`huile ne sont pas ces jauges et vous devez les vérifier manuellement. vérifier manuellement le niveau d`huile de chauffage dans un réservoir d`huile nécessite l`utilisation d`un bâton droit. Un certain nombre de compagnies pétrolières offrent ces "dipsticks" gratuitement.
Choses que vous devez
- 6 pieds de long bâton
- Crayon
Tournez la partie supérieure de remplissage bouchon de la valve dans le sens antihoraire et enlever le bouchon du réservoir. La valve de remplissage est le plus grand des deux bouchons au-dessus du réservoir d`huile. Ceci est où le chauffeur-livreur remplit votre réservoir d`huile.
Insérez un 6 pieds de long bâton droit sec dans le trou de remplissage jusqu`à la fin du bâton repose dans le fond de la cuve. Insérez la clé lentement et droite. Marquez le bâton avec un crayon où le bâton rencontre le haut du trou de remplissage lorsqu`il est complètement inséré.
Tirez le bâton hors du réservoir et le placer contre l`extrémité de la cuve, si vous avez un réservoir permanent. Regardez la marque humide pour déterminer la façon complète ou vider votre réservoir est. Si vous avez un réservoir qui est à moitié submergée dans le sol, regardez la distance entre la marque humide et la marque de crayon pour déterminer votre niveau d`huile.
Enfiler le bouchon sur le trou de valve de remplissage jusqu`à ce que vous ne pouvez plus tourner à la main.