plinthes chauffantes électriques sont également appelés radiants. Ces dispositifs fonctionnent en faisant passer l`électricité à un élément de chauffage qui réchauffe l`air environnant. Parce que l`air chaud monte, ces appareils de chauffage sont situés aux plinthes dans votre maison, à côté de la chaussée, ce qui permet une meilleure circulation de la chaleur. Retrait des plinthes chauffantes électriques est pas particulièrement difficile, mais vous devez vous assurer que l`alimentation est coupée aux appareils de chauffage avant de commencer le travail. Sinon, vous retrouver avec une mauvaise surprise qui pourrait nuire ou même vous tuer.
Choses que vous devez
- Voltmètre
- tournevis cruciforme
- couteau de vitrier
Accédez au disjoncteur principal pour localiser le circuit où votre appareil de chauffage électrique est installé. Le circuit contenant l`appareil de chauffage doit être étiqueté. Basculez l`interrupteur à la "de" position pour éteindre le chauffage.
Trouver la boîte de jonction pour la plinthe. Ceci est le cas des câbles électriques sont connectées. Il sera soit à droite ou à gauche de l`appareil. Le couvercle doit être fixé avec une vis. Enlevez cela et soulevez le couvercle.
Testez les bornes à l`intérieur de la boîte de jonction avec le voltmètre pour veiller à ce que l`alimentation est coupée au circuit plinthe de chauffage. L`aiguille doit rester à la "0" indicateur lorsque vous touchez les bornes. Si elle ne le fait pas, vous coupez le mauvais circuit à l`étape 1. Essayez un autre circuit. Ne touchez pas les bornes avec vos mains nues jusqu`à ce que vous êtes sûr que le courant est coupé.
Dévissez les vis des bornes avec un tournevis cruciforme. Tirer les fils sur les vis.
Examiner le fond de la plinthe pour les vis qui le maintiennent en place sur le mur. Retirez toutes ces vis.
Insérer le bord d`un couteau à mastic entre le mur et la plinthe, à partir d`une extrémité. Travailler votre chemin vers le bas du chauffe de l`autre côté. Cela aidera à briser toute peinture ou mastic qui pourrait être tenue en place.