Quels sont les avantages d`un système de cvc?

CVC, ou de chauffage, de ventilation et de refroidissement, est un système qui nettoie votre air et fournit de l`air frais ou de l`air chaud en fonction de vos besoins en matière de climat. systèmes de CVC sont installés par des techniciens certifiés et sont évalués pour leurs principes d`économie d`énergie. De plus en plus de maisons intègrent un système de CVC dans leur maison pour contrôler l`air pollué.

Qualité de l`air

  • L`EPA indique que la qualité de l`air intérieur est de deux à cinq fois pire que l`air extérieur, la plupart du temps depuis le flux d`air est congestionné. Cet air pollué à l`intérieur de votre maison peut causer le rhume s`attarder plus longtemps et les allergies à être plus sévère. Un système de CVC peut améliorer la qualité de l`air en échangeant constamment l`air intérieur avec des produits frais, l`air extérieur qui est également filtré pour la meilleure qualité possible.

Conservation de l`énergie

  • L`investissement initial pour un système de CVC peut être plus élevé que le four à gaz typique, mais à long terme, les avantages d`économie d`énergie sont perceptibles chaque mois. Le système de climatisation a à la fois le chauffage et le refroidissement dans une unité. Cela permet d`économiser seul espace de construction, le temps d`installation et les frais, et l`utilisation de la puissance requise. Le système est également géré par l`énergie renouvelable, parfois sous la forme de panneaux solaires. L`économie d`énergie est encore mieux car le liquide de refroidissement est sans chlore-base, ce qui arrive à appauvrir la couche d`ozone.

Cohérence de l`humidité

  • Que vous vivez dans un climat qui change radicalement tous les trois à quatre mois, ou vous vivez dans un climat qui reste constante, votre maison est toujours sujette à la rétention d`humidité. Puisque l`air intérieur de la maison ne circule pas correctement et est rarement échangé avec refroidisseur, sécheur d`air à l`extérieur le cas échéant, votre maison peut facilement se développer la moisissure dans les murs et sous les planchers. Afin de réduire les chances de croissance de moisissures, ce qui provoque également des problèmes de santé et des dommages structurels au fil du temps, le système de CVC tire constamment l`air chaud et humide dehors et envoie l`air sec et frais à l`intérieur d`un échange.

AUTRES