la chaleur rayonnante d`eau chaude est l`une des plus anciennes méthodes de chauffage pour les maisons résidentielles. Il fonctionne en chauffage de l`eau dans une chaudière et de faire circuler l`eau chaude à travers les radiateurs dans la maison, transférant ainsi la chaleur. La pompe de circulation est très fiable, mais exige un certain entretien de base pour que tout fonctionne bien. Les pompes les plus récents, tels que les versions fabriquées par taco sont très peu d`entretien, ne nécessitant aucune huile et ne comportant pas de couplage pour remplacer entre le moteur et la pompe. Âgées pompes de style telles que Bell & Gossett exigent l`huile et un peu d`entretien léger.
Choses que vous devez
- 20 poids d`huile non détergente
- Tournevis
- clés Allen
Vérifiez quel type de pompe de circulation que vous avez. Voir si elle a des ports pétroliers. Grand B&G Pompes prendre l`huile au niveau des paliers de la pompe et du moteur. Ceux-ci sont situés dans la partie supérieure de la pompe. Les orifices d`huile de paliers du moteur sont à l`extrémité éloignée de la pompe à l`écart de la conduite d`eau et au milieu de la pompe. Le port d`huile de palier de pompe est située à proximité de la conduite d`eau. Chaque port doit être huilé avec huit à 10 gouttes d`huile non détergente au début de chaque saison de chauffage.
Utilisez un chiffon pour essuyer la saleté, la poussière et l`huile de la pompe. Une grande quantité d`huile sur le fond de la pompe indique sur-huilage.
Inspecter l`ensemble de palier entre le moteur et la pompe. Ceci est un ensemble de deux accouplements d`arbres avec des ressorts entre eux. Si les ressorts sont fatigués, vous remarquerez un bruit excessif lorsque la pompe est en marche. Ces accouplements à moteur peuvent être remplacés en desserrant les vis de réglage de chaque côté avec une clé Allen et retirer les quatre vis qui maintiennent le moteur à l`ensemble de palier.
Inspecter l`extrémité du moteur au niveau du moteur de montage en caoutchouc. Si le moteur de montage devient en forme de U, ce qui cause un stress excessif sur le moteur et la pompe. Il peut également provoquer un bruit supplémentaire lorsque la pompe est en marche. Le moteur peut être remplacé en dévissant la vis de réglage sur le côté moteur de l`ensemble de palier et l`enlèvement des quatre vis qui maintiennent le moteur à l`ensemble de palier.
Assurez-vous qu`il ya de l`eau dans le système avant de lancer la pompe. Ajouter de l`eau, le cas échéant, à la valve de remplissage de la chaudière. Purger l`air des radiateurs. Air dans le système provoquera un gargouillement lorsque la pompe est en marche, et certaines zones de la maison ne peut pas chauffer correctement.