Lorsque votre système de climatisation fenêtre est en cours d`exécution, vous ne voulez pas fuir l`air frais à l`extérieur. Fuites d`air augmentera vos factures d`énergie et rendre votre maison moins cool que vous voulez. Pendant l`hiver, lorsque vous chauffez votre maison, un système de climatisation fenêtre qui fuit va permettre à la chaleur de s`infiltrer l`extérieur, ce qui augmente vos factures de chauffage.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Couteau tout usage
- isolation en mousse rigide
- ruban isolant en aluminium
- Couteau à beurre
Mesurer la partie extérieure de votre unité de conditionnement d`air.
Choisissez une couverture de climatisation isolée de taille appropriée pour votre unité de climatisation. Rechercher une variété épaisse qui contient une isolation, plutôt que d`une mince couche de tissu, simple. Recherchez ce à votre magasin local de matériel.
Couper un morceau de mousse isolante rigide à la taille de la zone située entre le côté de l`unité de conditionnement d`air et le bord de la fenêtre. Utilisez un couteau.
unités Fenêtre de climatisation ont généralement un expert en accordéon qui échoue souvent à garder au chaud
ou froid de l`air.
Adapter la mousse isolante dans la zone située entre le cadre de fenêtre et le côté de l`unité de conditionnement d`air.
Collez la mousse en place à l`aide du ruban isolant en aluminium. Vous pouvez trouver cette bande à votre magasin local de matériel.
Appuyez sur une bande d`isolation en mousse entre l`unité de châssis de fenêtre et de l`air conditionné, en commençant dans le coin.
Coupez l`extrémité de la bande et jeter l`excès.
Poussez la bande en place, en utilisant l`extrémité arrondie d`un couteau à beurre.