Si vous avez un foyer, vous devez disposer d`un amortisseur pour aider à réguler le flux d`air à l`intérieur du conduit ou d`une cheminée. Pour l`amortisseur de travailler efficacement, il doit être bien ajustés dans la cheminée. Amortisseurs peuvent se déformer au fil du temps et ils auront besoin de remplacer. Installation d`un amortisseur est facile, mais souvent désordonné. Alors que vous pouvez embaucher un expert du foyer de la cheminée pour faire le travail pour vous, pourquoi ne pas économiser de l`argent et de faire le travail sur votre propre?
Choses que vous devez
- gants de travail en cuir
- Récipient en métal
- lumière Problème ou une lampe de poche haute puissance
- Clé à molette
Mettez des gants de travail en cuir. Nettoyez la cheminée en supprimant les bits carbonisés de bois. Jetez-les dans un récipient en métal. Retirez la cheminée grille.
Ramper à l`intérieur de la cheminée. Briller une lumière à l`intérieur de la cheminée avec une lumière trouble ou une lampe de poche haute puissance. Vous trouverez l`amortisseur un ou deux pieds au-dessus de l`ouverture de la cheminée.
Repérez les quatre boulons qui maintiennent l`amortisseur en place. Enlevez ces boulons en les tournant dans le sens antihoraire avec une clé à molette. Tourner l`amortisseur sur le côté et le retirer de la tige qui le maintient en place.
Prenez l`ancien amortisseur à un magasin de matériel. Vous devez acheter le même registre de taille pour qu`elle tienne dans la cheminée correctement. Si vous avez déjà acheté un amortisseur, assurez-vous qu`il est de la même taille que l`ancien.
Faites glisser le nouvel amortisseur sur la tige, puis remplacer les quatre boulons pour le maintenir en place.
Installez la grille.