Envelopper les conduites d`eau de votre maison dans la bande de chaleur est un petit investissement qui peut rapporter gros dans la prévention des problèmes, en gardant les tuyaux contre le gel et la fissuration potentiellement. La bande accueille un circuit de câblage qui, tant qu`il est branché sur un disjoncteur de fuite à la terre dans le mur, garde des tuyaux chauds via un courant électrique qui le traverse. bande de chaleur est habituellement vendu en tranches prédécoupées, mais vous pouvez en outre adapter la longueur de la bande.
Choses que vous devez
- bande de chaleur
- Ruban électrique
Mesurer la longueur de la conduite que vous souhaitez chauffer avec la bande. Ajoutez à cela la distance du tuyau à la sortie du mur le plus proche.
Acheter une longueur de bande de chaleur qui correspond approximativement à la longueur combinée que vous avez mesuré. Certains types de ruban thermique courent le long des autres pipelines enroulent autour de lui. Consultez les directives du fabricant pour déterminer la quantité de bande que vous aurez besoin.
Couper le ruban à la longueur précise. La coupe peut être un processus délicat. Souvent, la bande se compose de bandes de chauffage groupées à des intervalles. Pour éviter un risque d`incendie, assurez-vous de ne pas couper à travers une bande de chauffage, mais plutôt à travers l`espace entre les groupes.
Sceller toute barre omnibus exposée avec du ruban électrique. La barre de bus est la bande conductrice de métal courir le long de chaque côté de la bande.