Comment remplir / purger votre système de chauffage hydronique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Bien que les chaudières modernes ont remplissage automatique de l`eau et des dispositifs de purge d`air, il est souvent nécessaire de vider et remplir manuellement le système après les réparations.

    Les systèmes de chauffage hydronique modernes ont des valves de remplissage d`eau automatiques et automatiques évents de purge d`air. Cependant, drainant une partie ou la totalité de votre système de chaudière est souvent nécessaire pendant les réparations. vannes de remplissage d`eau et automatiques évents de purge d`air sont conçus pour maintenir un fonctionnement efficace lors de l`utilisation régulière. Commande manuelle de ces est nécessaire pour remplir et purger votre système de chauffage hydronique après une réparation rapide.

    Choses que vous devez

    • Tuyau d`arrosage
    • Trouver la pompe en ligne de circulation. Il est un dispositif rond près de la chaudière, raccordée à la tuyauterie par deux brides. La pompe et les brides sont peintes de manière identique, souvent rouge ou vert. fabricants de pompes communs incluent de Bell & Gossett, Taco et Grundfos.




    • Repérez une flèche directionnelle, jeté dans la bride de pompe, sur le côté opposé du moteur de la pompe. Notez la direction de la flèche par rapport à la tuyauterie de la chaudière. Si la flèche pointe vers la chaudière, la pompe se trouve sur le côté de retour de la chaudière. Si la flèche pointe loin de la chaudière, la pompe est sur le côté d`alimentation de la chaudière. La plupart des pompes sont situées sur le côté de retour.

    • Trouver une valve similaire à un robinet de tuyau d`arrosage à proximité de la pompe. Connectez votre tuyau d`arrosage à la vanne. Placez l`autre extrémité du tuyau d`arrosage dans un drain de plancher. Sinon, si aucun siphons de sol sont disponibles, vous pouvez utiliser un grand seau. Le processus sera beaucoup plus lent, que vous devrez vider à plusieurs reprises le seau.

    • Localisez le tuyau de remplissage d`eau, en suivant votre conduite d`eau principale, jusqu`à ce que vous obtenez à la conduite d`un diamètre unique, petit menant directement à la chaudière. Localisez le laiton, robinet de remplissage d`eau en forme de cloche. Repérez le levier sur le dessus de la vanne de remplissage d`eau. Le levier est horizontal ou parallèle au sol, pendant le fonctionnement normal. Soulever le levier verticalement ou perpendiculaire au sol fonctionne la fonction de remplissage rapide.

    • Utilisez le levier pour faire avancer rapidement remplir la chaudière, tout en libérant simultanément de l`eau dans le drain de la soupape de tuyau d`arrosage. Trouver un modèle où vous autorisez la pression à construire à l`intérieur de la chaudière, puis relâchez la pression rapidement, en prenant l`air le long de l`eau dans le drain.

    • Écoutez le système que vous répétez le cycle de remplissage et de purge. Vous entendrez le bouillonnement et gargouillis associé à l`air dans le système. Comme l`air est purgé, le système sera de retour à un fonctionnement silencieux normal.

    Conseils & Avertissements

    • Il y a plusieurs façons de diriger une chaudière, en fonction de la maison, l`espace et les besoins personnels pour le système. Tous les systèmes, cependant, partagent de nombreuses similitudes dans la tuyauterie et le fonctionnement. Une fois que vous comprenez le fonctionnement de base, vous serez en mesure d`identifier les pièces et composants d`une variété de systèmes de chauffage hydronique.
    • Le vieil adage que l`eau et l`électricité ne se mélangent pas est vrai. Afin de bien remplir et purger un système de chauffage hydronique, vous serez entouré par les composants électriques de la chaudière et un environnement humide. Pour éviter des dommages matériels et des blessures corporelles, prenez le temps de vous familiariser avec les composants et garder à l`esprit de l`eau qui vous entoure.

    AUTRES

    » » » » Comment remplir / purger votre système de chauffage hydronique