Bois chauffe-roquettes brûlant a commencé comme brûleurs de pinceau simples pour une utilisation en extérieur et portable. Des versions plus complexes modifiés sont maintenant utilisés comme des fourneaux efficaces, qui peuvent être construits sous la forme de meubles de la chaleur rayonnante. Il y a quatre parties principales de la fusée chauffe-la réserve de carburant, four, radiateur et sortie d`air. Certains avantages du chauffe-roquettes comprennent une diminution de la consommation de carburant, l`augmentation du rayonnement thermique, faible coût de construction facile, échappement propre et à long feu durable. L`un des plus simples chauffe-roquettes peuvent être fabriqués à partir de maïs, de conduits de ferraille, et un canon.
Choses que vous devez
- Fût en acier pour adapter
- Bois de chauffage
- Cob (terre, sable, du mélange et de l`eau)
- conduits de chauffage en métal et coins
Poser une longueur d`un pied de la gaine métallique le long du plancher. Fixer un coude à 90 degrés à chaque extrémité pour créer deux tubes vers le haut. Attachez un morceau de canalisation droite de trois pieds au coude loin de la fin de votre utiliseront comme le foyer. Ce sera votre chambre de combustion.
Lay conduit métallique dans le reste de la tranchée en laissant environ six pouces d`espace entre le coude vers le haut et le nouveau travail conduit. Fixer un coude à l`extrémité du travail conduit nouvellement posée et continuer le conduit vers le haut et à l`extérieur pour évacuer tous les gaz d`échappement. L`échappement sera surtout la vapeur d`eau, mais doit encore être ventilé à l`extérieur.
Construire une plate-forme de torchis autour du site de la chambre de combustion sur laquelle votre corps peut se tenir régulièrement. Laissez un espace dans le torchis pour l`air d`échapper dans la tuyauterie d`échappement ci-dessus une fois que le canon est placé sur le dessus de votre tuyau exposée plus haut. Sceller le reste complètement. Placez votre corps au-dessus du tube central exposée de sorte que le conduit interne atteint près du sommet et il y a un espace entre le conduit et le canon autour de lui. Le seul trou laissé sous le canon doit être un petit cercle assez grand pour permettre à la fumée du canon pour atteindre le tube d`échappement.
Appuyez sur le canon dans l`épi dessous créant un joint. Renforcer le joint avec torchis supplémentaire appliquée autour de la lèvre du canon. Couvrir le reste exposé le travail conduit avec torchis à la hauteur et la forme de votre choix. Votre conduit de radiateur peut être conçu pour la boucle arrière ou vers le haut pour créer plus d`espace de chauffage si vous le souhaitez.
Placer un couvercle d`échappement sur l`extrémité ouverte et évacué du système pour empêcher la pluie et les débris de pénétrer dans le tube. Placez du petit bois et du bois dans le foyer et la lumière. Testez l`étanchéité du système en le laissant brûler et observer.