Les climatiseurs et les appareils de chauffage accomplissent leurs tâches inaperçu lorsqu`il fonctionne correctement. Mais dès qu`ils cessent de travailler, il est facilement apparent. L`air froid vous fait frissonner, ou la chaleur estivale vous fait transpirer. Lorsque cela se produit, votre principale préoccupation est de les amener à courir le plus vite possible. Avant de faire appel à un technicien de service, il existe des méthodes de dépannage que vous pouvez essayer d`obtenir votre appareil en marche sans un appel de service coûteux.
Choses que vous devez
- Tournevis
Vérifiez le disjoncteur pour votre unité de secteur ou de chauffage et d`inspecter les fusibles. Transformer tout disjoncteur qui est en "De" position du "Sur" position. Dévissez et remplacez les fusibles qui sont soufflées.
Tournez le bouton d`alimentation à côté de la / unité de chauffage AC à la "Sur" position.
Vérifiez le thermostat. Réglez-le pour allumer l`AC ou de la chaleur. Marchez vers le / unité de chauffage AC et écouter le moteur pour allumer. Si elle ne le fait pas, il pourrait y avoir quelque chose de mal avec le thermostat.
Retirez le couvercle du thermostat et dévisser le fil de la borne Y (il doit être marqué). Tenir le fil par l`isolation et de toucher l`extrémité dénudée du fil Y à la borne de R pour contourner le thermostat. Tenez-le pour deux minutes. Si le moteur tourne, le thermostat est défectueux et doit être remplacé.