bois de grange rustique, rugueux et granuleux. Il donne une terre, regard à la terre pour les meubles et les garnitures. Au cours des dernières années, un nombre croissant de granges en bois traditionnels ont été remplacés par des structures métalliques, ce qui rend le bois de grange granges de bois rares et vieilli plus difficiles à trouver. En reproduisant certains des éléments du processus de vieillissement naturel, vous pouvez créer bois de grange faux de nouvelles actions que vous prenez de votre cour à bois local.
Choses que vous devez
- vinaigre blanc
- Paille de fer
- Bocal avec couvercle
- Rugueux bois texturé
- Chaîne
- marteau Ballpeen
- Ponceuse à bande
- Peinture au latex
- pinceau
- Ciseau
Choisissez le bois avec un grain ouvert et la texture rugueuse. cèdre brut fonctionne bien et est facilement disponible dans les piquets de clôture et les conseils pour garniture extérieure. Posez votre bois sur une paire de chevaux de scie ou d`une autre surface de travail robuste.
Placez un morceau de laine d`acier dans un bocal avec une tasse de vinaigre blanc, et couvrir le pot avec un couvercle. Laissez le vinaigre et de l`acier recouvert d`une journée. Gardez votre tête en arrière lors de l`ouverture du lid- les fumées peuvent être très puissant.
Appliquer la solution de vinaigre à la surface du bois avec un pinceau. Cela se traduira par un effet de vieillissement semblable au soleil blanchiment. Appliquer la solution à toutes les faces du bois qui sera exposé dans le produit fini. Laisser sécher.
Dry-brosse sur un manteau rayé de peinture au latex dans votre choix de couleurs - rouge, bleu, vert et blanc dans des tons neutres fonctionnent bien. Utilisez de la peinture à plat pour obtenir les meilleurs résultats. Essuyez la plupart de la peinture de la surface avec un chiffon pendant qu`il est encore humide. Laissez la peinture restante de sécher.
Battre le bois avec une chaîne, boule peen marteau ou un autre lourd, objet contondant pour lui donner ajouté texture. Stab la surface du bois avec un ciseau à bois dans des endroits aléatoires. Conduisez gros clous dans la surface de la carte et tirez-les pour créer l`apparence des trous de clous et les marques d`outils.
Sable toute la surface de la planche avec une ponceuse à bande et une courroie 80 grains. Aller sur la planche entière avec un seul passage de lumière et érafler jusqu`à bords et des extrémités. Ne pas essayer de sable sur l`une des marques de texture vous avez ajoutés. Cette étape est d`enlever plus de la peinture.
Appliquer une couche finale de la solution de vieillissement de vinaigre et laisser sécher.