Les parties d`un marteau

<

Contenu

article data-type="article">

Manipuler

  • La poignée d`un marteau est essentiellement un levier pour donner force supplémentaire à sa tête. Une poignée de finition de marteau est généralement inférieure à 16 pouces de long tandis qu`une poignée rip de marteau est de plus de 18 pouces de long. Une extrémité de la poignée est effilée pour tenir dans l`œil de la tête du marteau. L`autre extrémité est légèrement incurvée pour donner une meilleure adhérence pour le swing. Une poignée griffe de marteau est le plus souvent faite de bois ou de métal.

Tête




  • La tête d`un marteau est plusieurs pièces moulées en un seul. Les parties principales sont le visage, la tête et la griffe. La tête a un trou conique, ou de l`œil, au milieu à travers lequel le manche de marteau est inséré. Le travail de la tête est de tenir la griffe et la surface de frappe à la poignée. Il ajoute également du poids pour augmenter la quantité de force appliquée lors de la frappe.

Visage, le cou et la gorge

  • Le visage d`un marteau est le plat, partie ronde du marteau qui est utilisé pour enfoncer un clou dans les objets. Il est à une distance spécifique du centre de la tête pour l`équilibre. La section entre la face et le centre de la tête est appelée la nuque, il est tout simplement une entretoise. La courbe du cou est appelée la gorge. Les courbes de la gorge vers l`intérieur pour améliorer l`équilibre de la tête.

Griffe

  • La griffe de la tête griffe de marteau est un coin conique en saillie dans les deux courbes et bras métalliques. Les courbes de la griffe vers l`arrière de la poignée griffe de marteau. Lorsque vous faites glisser la tête du clou dans le bois de la poignée, le marteau devient un puissant levier, fournissant une force de surmonter l`emprise d`un objet sur un clou que le clou est fouillait out.

AUTRES

Lourde sorte de marteau фото

Lourde sorte de marteau

Il existe de nombreux types de marteaux, fabriqués pour de nombreux types d`emplois. Vous trouverez des marteaux à…