panneaux de toiture ondulés viennent dans une variété de métaux, y compris le cuivre, l`acier galvanisé et en acier inoxydable. La principale différence entre les métaux est le prix. Tous sont de longue durée, durable et nécessitent peu d`entretien. Utilisation de la toiture ondulée ajoute un élément de design contemporain à une maison. Utilisation de métaux différents, que ce soit pour clouer ou panneaux, va provoquer une réaction galvanique. Une réaction galvanique provoque le métal à se dégrader, les trous et les espacements à bords dentelés formant. Enlèvement des ongles incorrects est nécessaire pour prévenir d`autres dommages et la dégradation.
Choses que vous devez
- Échelle
- Harnais de sécurité
- crayon professionnel
- Arrache-clou
- Nail puller
Accéder au toit avec une échelle. Utilisez un harnais de sécurité lorsque l`on travaille sur le toit pour éviter les chutes.
Trouver les têtes de clous sur le toit. Examiner le long des bords des panneaux en carton ondulé. panneaux de toiture ondulée se chevauchent les uns les autres, ce qui rend les ongles situés le long de l`avant-toit ou crête ligne le plus facile à trouver. Circle ou marquer les clous avec un crayon professionnel pour un repérage facile plus tard.
Placez l`extrémité de la griffe d`un marteau jusqu`à l`ongle et pousser le marteau sous la tête pour saisir le clou. Si la griffe ne rentre pas dans la tête du clou, utiliser un arrache-clou. Placez l`extrémité en forme de V de l`arrache-clou à clou et tapez avec un marteau pour caler fermement sous la tête du clou.
Poussez la poignée du marteau ou un clou puller vers le bas pour soulever et libérer le clou.