Comment réparer une tasse de café concassé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est temps pour votre café du matin, mais vous avez remarqué que votre tasse de café envoie de petites gouttes de café en bas de votre jambe ou que votre porte-gobelet est plein de café. Vous inspectez la tasse et de trouver une fissure minuscule qui est permettant au café de suinter. Eh bien, ne pas jeter cette tasse de café dehors. Essayez de le corriger.

Instructions




  1. Appliquer la colle super à la fissure. Vous aurez besoin d`une forte quantité de garder la tasse de fuir. Vous devez également vous assurer que la colle super que vous utilisez est non-toxique. Vous pouvez essayer de ponçage excès colle super, mais vous pouvez faire la fissure pire avec la pression de ponçage.

  2. Mettez la tasse de café dans une casserole et couvrir avec du lait. Porter à ébullition, puis laisser mijoter pendant quelques minutes. Rincer et réutiliser. Soyez prudent avec cette astuce de sorte que la tasse de café n`explose soudainement pendant le processus de chauffage.

  3. Utilisez PVA (acétate de vinyle), également appelé la colle blanche, de réparer la fissure. Mettez juste assez pour couvrir la fissure complètement. Si la coupe est complètement fissuré, tenir les deux morceaux en place pendant quelques minutes. Grattez délicatement tout excès de PVA avec une ponceuse ou un couteau X-Acto. Cependant, la colle blanche va lentement se dégrader et votre tasse coulera à nouveau, surtout si vous vous lavez la tasse dans un lave-vaisselle.

Conseils & Avertissements

  • Si tout le reste échoue, utiliser du ruban adhésif. Il ne sera pas joli, mais vous avez réparé la fissure de sorte qu`il ne devrait pas fuir.

AUTRES

» » » » Comment réparer une tasse de café concassé