Les signes d`un puits sec va

<

Contenu

article data-type="article">
Les signes d`un Puits sec Going

Un puits est un système utilisé pour puiser de l`eau à partir d`une source d`eau souterraine. Habituellement, on perce un trou dans le sol ou de la roche saturée, avec un tuyau inséré pour puiser de l`eau à la surface. Beaucoup de bâtiments résidentiels et commerciaux dans les zones rurales compter sur des systèmes d`eau de puits, car ils ont aucun lien avec l`approvisionnement en eau et électricité municipaux.

Les types




  • Wells utilisent l`eau stockée dans un aquifère souterrain, qui, selon la Société canadienne d`hypothèques et de logement, est une formation de roches ou de matériaux en vrac qui produit une quantité importante d`eau quand on tape par un puits. Les puits forés sont utilisés pour les puits en eau peu profonde ou de surface. Ces puits dépendent fortement des précipitations pour éviter un fonctionnement à sec. Des puits plus profonds sont généralement forés, ce qui coûte plus cher à construire, mais fournit de l`eau plus sûre et moins de chance de tourner à sec en raison du niveau de la nappe d`eau tombant en dessous du niveau du puits.

Signes

  • Il y a un certain nombre de signes donnés par le Conseil Water Systems qui montrent un puits sec est en cours d`exécution. Un signifiant simple qui un puits est sec est que lorsque le robinet est ouvert, pas d`eau apparaît, montrant que la pompe aspire de l`air de l`eau de puits et non. L`apparence et le goût de l`eau peuvent également fournir des indices sur les niveaux d`eau. Le Conseil Water Systems explique que l`eau peut apparaître trouble ou boueux, avec un goût altéré. Un robinet de spluttering avec de l`eau intermittente est aussi un signe de la pompe en essayant de tirer l`eau du puits, mais la plupart du temps à trouver l`air. Pour assurer ce sont des signes d`un faible niveau d`eau et pas de problèmes avec l`alimentation ou des fusibles reliés à la pompe électrique, le Conseil Water Systems recommande de mesurer le niveau d`eau dans le puits pour confirmer des niveaux faibles.

Wells Dry

  • Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un puits fonctionne à sec ou a un niveau d`eau réduite. Souvent, les taux de pompage pour un puits sont supérieurs à la fourniture d`eau disponible et l`eau de vitesse est rechargée. Au cours de la pénurie d`eau, il est fréquent que le niveau de la nappe phréatique à tomber en dessous du niveau de la conduite de la pompe, et l`écran de puits devient bloquée par les particules fines telles que le sable.

AUTRES