Odeur d`un espace sanitaire maison

<

Contenu

article data-type="article">

Sauf si vous avez un tuyau qui fuit ou soupçonnez opossums pourraient être fouisseurs en elle, vous avez probablement jamais penser à votre vide sanitaire - jusqu`à ce qu`il développe une odeur. Si vous remarquez une odeur provenant de votre vide sanitaire, vous devez prendre des mesures immédiates pour trouver la source et de prévenir ce qui pourrait être un problème dans les principaux espaces de vie de votre maison.

Odeur

  • Idéalement, le vide sanitaire sous votre maison devrait sentir comme le sol dans lequel il est creusé si ça sent quoi que ce soit. Si vous vivez dans un climat humide, vous pouvez détecter une autre odeur quand vous êtes dans le vide sanitaire. Désagréable et le moisi, l`odeur des problèmes les plus courants dans les vides sanitaires est l`odeur terreuse vous associez probablement avec les sous-sols humides.

Cause




  • La cause de l`odeur dans votre vide sanitaire est moule. Le champignon se développe dans des endroits sombres et humides avec peu de l`exposition au soleil et une mauvaise circulation de l`air, qui décrit parfaitement la plupart des vides sanitaires. Fungal matière est un composant naturel dans le sol. Habituellement, il ne fait rien de plus que de fournir de la nourriture pour les insectes qui vivent dans la saleté. Étant donné assez d`humidité, la moisissure peut se développer sur la surface du sol et de se propager sur les supports en bois et des poutres sous votre maison.

Problèmes

  • Vous ne devriez pas ignorer l`odeur de moisi de moisissure dans votre vide sanitaire. Si vous ou quelqu`un d`autre a besoin d`entrer dans le vide sanitaire à travailler sur la plomberie, la respiration dans les spores de moisissure peut être un danger pour la santé. Vous avez aucune garantie que le moule juste rester dans le vide sanitaire. Au fil du temps, il pourrait endommager le bois dont il se nourrit et faire son chemin dans la partie principale de votre maison.

Solutions

  • Pour éviter les moisissures de se développer dans votre vide sanitaire, mur et le plancher de la zone avec du béton. Si ce n`est pas une option viable, enlever tous les moisissures visibles et isoler la zone de l`humidité. Verser une tasse d`eau de javel dans un gallon d`eau, et d`utiliser la solution pour éliminer toute moisissure visible croissante sur des poutres en bois ou des tuyaux de plomberie. Une fois que vous avez terminé, étaler des bâches en plastique épais sur le plancher du vide sanitaire, et le poids vers le bas avec du gravier, qui fournit une barrière contre l`humidité entre la surface et le sol humide et aide à prévenir le retour de la croissance de moisissures.

AUTRES