Les lignes entre vos carrelages et des revêtements sont connus comme les lignes de coulis. Au fil du temps, ces lignes devient sale de la crasse et peut-être et à la moisissure. Nettoyage des lignes de coulis est une corvée de temps, surtout si vous le faites à la main. Toutefois, si vous possédez un outil Dremel, un instrument rotatif à grande vitesse, vous pouvez réduire le temps de nettoyage. Bien que Dremel ne publie pas actuellement une fixation spécifique pour le coulis de nettoyage, une légère pression à partir d`un cône de polissage ou brosse à poils est assez pour frotter propres la plupart des taches de coulis.
Choses que vous devez
- outil Dremel
- Dremel feutre de polissage cône ou nylon brosse à poils
- Nettoyant de coulis commercial
- Vaporisateur
- Peroxyde d`hydrogène
- Coulis scellant
- petit pinceau d`artiste
- Protection des yeux
Installez un peu de polissage non abrasif dans votre Dremel comme un feutre de polissage cône ou nylon brosse à poils.
Vaporiser une section de coulis avec un nettoyant pour coulis commercial. Vous pouvez faire votre propre nettoyant en mélangeant 2 parties de peroxyde d`hydrogène avec 2 parties d`eau dans un flacon pulvérisateur. Laisser agir le nettoyant pour travailler sur le coulis pendant 10 minutes, ou suivre les instructions sur l`emballage coulis de nettoyage commercial.
Activez l`outil Dremel, et lui permettre d`atteindre pleine vitesse pendant une minute. Si vous utilisez la brosse à poils, ce qui permet des poils lâches à tomber avant l`utilisation.
Mettez des lunettes de sécurité ou autre protection oculaire. Appuyez sur la pièce jointe Dremel légèrement sur la ligne de coulis, et le travail dans les mouvements de va-et-vient pour nettoyer le coulis. Comme vous avez terminé une zone, essuyez le coulis avec un chiffon sec.
Appliquer un scellant à coulis avec le pinceau d`un artiste une fois que le coulis est propre. Ceci aide à prévenir les taches.