Les moins chères îles à des vacances

<

Contenu

article data-type="article">
Pensez à visiter les pays en développement pour une île de vacances pas cher.

Passer quelques jours ou quelques semaines sur une île tropicale avec sable blanc et turquoise océan peut souvent être peu coûteux. Cependant, il nécessite la préparation à l`avance et être flexible. Commencez à planifier en avance par la lecture des livres de mises à jour Guide de Voyage, des magazines de voyage de budget et demander à des amis et la famille pour des recommandations. De nombreux moteurs de recherche Voyage peut gagner du temps sur le contrôle des vols et hébergements individuellement. Ils offrent également différents forfaits tout compris promotionnels qui peuvent sauver beaucoup d`argent. Enfin, essayez options d`hébergement alternatives, telles que des bungalows ou la location d`une maison de vacances.

Roatan Island




  • Roatan est la plus grande des îles de la baie du Honduras et est situé entre les petites îles, Utila et Guanaja. Roatan est un peu plus cher que la partie continentale du Honduras. Cependant, il est beaucoup moins cher que les îles des Caraïbes voisines. Bon nombre des options d`hébergement du budget sont des bungalows simples avec salle de bains commune. En plus des belles plages de West Bay Beach et West End, l`île a aussi fermes de papillons, des fermes de iguane, visites de la canopée et les jardins botaniques parfaits pour les visiteurs intéressés à explorer au-delà des plages. Roatan est également le deuxième plus grand récif de barrière dans le monde, ce qui le rend très populaire pour les plongeurs. De nombreux hôtels offrent un plongeur package deal qui comprend l`hébergement et plonge pour un prix inférieur.

San Juan del Sur

  • En 2010, le Nicaragua, avec ses taches et des plages de surf abondantes, doit encore être surmontée par l`essor du tourisme. San Juan del Sur peut être l`une des destinations touristiques les plus populaires au Nicaragua, mais il a réussi à maintenir l`attitude soucieux de leur budget. Il est facile de marcher le long de la baie en forme de croissant vierge et de passer un après-midi dans un hamac de manger du riz et des haricots et en sirotant une boisson de mangue. Entouré de falaises impressionnantes, la région dispose de 14 plages, tous ce qui ne peut être atteint par un chemin de terre ou par bateau. La région discrète a de nombreuses auberges qui offrent des dortoirs à des chambres individuelles avec lits doubles. En outre, les pavillons de surf tout compris offrent tout de la nourriture à des sessions de surf illimité en bateau.

Koh Phangan

  • Il est facile de rester coincé en Thaïlande en raison de ses logements bon marché, la nourriture délicieuse et beaucoup de belles plages. Off l`île principale, pleine lune de Koh Phangan dans le sud de la Thaïlande sont des plages éloignées plus petits et plus, y compris Haad Yuan. Haad Yuan est accessible par un bateau-taxi de la plage Phangan et peut être exploré en une heure à pied. Quelques logements chers existent. Cependant, il y a aussi beaucoup d`excellentes options peu coûteuses. Ce sont généralement des bungalows en-suite avec deux lits et une véranda privée. Mis à part la natation dans les eaux calmes et chaudes, les visiteurs peuvent se ressourcer avec un massage thaïlandais, prendre un Muay Thai (arts martiaux thaïlandais) classe difficile ou vous détendre avec une séance de yoga.

AUTRES

Reliefs dans les caraïbes фото

Reliefs dans les caraïbes

Les Caraïbes, qui va de la pointe sud de la Floride, le golfe du Mexique passé et jusqu`à la pointe nord-est de…

Plages calatagan фото

Plages calatagan

Calatagan est une petite commune située à la pointe sud-ouest de la province de Batangas aux Philippines. La région…

» » » » Les moins chères îles à des vacances