Choses amusantes à faire à atlanta avec les enfants

<article data-type="article">
Centennial Olympic Park avec sa fontaine est une attraction Atlanta pièce maîtresse.

Si vous vous attendez à prendre les enfants sur une visite de Tara lors de votre visite Atlanta, réfléchir à nouveau. Bien sûr, cela est le Sud profond, mais Tara n`existe pas, ni ne fait rien à distance comme elle. Atlanta moderne est juste que: moderne. Il est une région métropolitaine gigantesque que les visiteurs trouvent souvent confusion, surtout si vous voyagez avec des enfants. Prenez une grande respiration, se préparer à siéger dans la circulation un certain temps et savent qu`il ya beaucoup de choses à faire qui ne sera pas ennuyer les jeunes dans votre clan aux larmes.

Kid-Centric Musées

  • L`idée d`aller à un musée pendant les vacances peuvent recueillir des rouleaux oculaires et soupirs de la plupart des enfants, mais Atlanta a deux avec grand appel enfant: Le Center for Arts de la Marionnette et Imagine It! Le Musée des enfants d`Atlanta. Au Center for Arts de la Marionnette, les enfants peuvent voir, apprendre et jouer avec des marionnettes de partout dans le monde et à travers l`histoire. La collection permanente contient certains des Muppets originaux de Jim Henson. Il y a aussi un théâtre où les histoires classiques sont mis en scène avec des marionnettes. Imagine-le! est un plein sur musée interactif où la créativité est encouragée et "S`il vous plaît Touch" est la devise. Il y a une zone rembourrée tout-petits conçus pour les 2 ans et moins ensemble - les parents déchaussés autorisés, bien sûr.

Un parc public, plusieurs attractions




  • Si vous avez seulement le temps de visiter une destination avec des enfants en remorque, Centennial Olympic Park du centre-ville est-il. Deux des principales attractions touristiques d`Atlanta - Georgia Aquarium et World of Coca-Cola - sont à l`intérieur du parc, à la fois sûr de susciter l`intérêt de même vos tweens sceptiques qui peuvent tout simplement élever leurs têtes vers le haut à partir de leurs appareils mobiles pour vérifier l`action. Un tunnel de verre coupant à travers le réservoir principal de l`aquarium permet aux visiteurs de voir ce qui marche le long du fond de l`océan pourrait ressembler. Le musée Coke se termine à une salle de dégustation pour échantillonner les boissons gazeuses exotiques du monde entier. La pièce maîtresse du parc est la Fontaine des Anneaux avec ses eaux de danse. Ceci est une fontaine vous pouvez jouer, donc emballer maillots de bain.

Six Flags, un parc aquatique

  • La région métropolitaine d`Atlanta a deux grands, de longue date des parcs d`attractions: Six Flags Over Georgia et White Water. Ce dernier est un parc aquatique avec toutes sortes de diapositives sensations fortes et d`autres attractions à base d`eau, y compris une rivière paresseuse et les zones splash zone sans danger pour les tout-petits et les jeunes enfants supervisés. Rempli de manèges à gogo, y compris plusieurs montagnes russes, Six Flags Over Georgia a été un favori avec les familles de partout dans le Sud-Est pendant des décennies. Les deux parcs sont fermés dans les mois d`hiver.

Vous ne pouvez pas sauter "The Rock"

  • L`une des attractions les plus emblématiques de la Géorgie - Stone Mountain - est un go-to place pour les habitants et les touristes, en particulier les familles avec enfants. Stone Mountain Park contient non seulement ce fameux, gros morceau gigantesque de granit exposé, mais un chemin de fer panoramique, d`un lac et de nombreux divertissements orientés vers les enfants. Vous pouvez marcher jusqu`au sommet de la montagne ou de prendre un tramway aérien. Geyser Towers, un parcours facile, des cordes de sécurité, des serpents à travers un géant, jaillissant geyser. Pour voir le facteur wow dans les yeux de vos enfants, un impressionnant spectacle de lumière laser en plein air se produit la plupart des nuits, le temps le permet.

AUTRES

» » » » Choses amusantes à faire à atlanta avec les enfants