Comment planifier un itinéraire 66 road trip solo

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

US Highway 66, communément appelé la Route 66 et surnommée la Mother Road par auteur John Steinbeck, étiré de Chicago à Los Angeles. La route relié des centaines de petites villes à travers le Midwest et l`Ouest, fournissant un itinéraire pour les camionneurs à fournir des biens et des citoyens pour échapper à la Dust Bowl des années 1930. tribunaux automobiles, restaurants fast-food et des attractions en bordure de route sont apparus le long de l`autoroute, de la restauration aux voyageurs languir pour un voyage sur la route. Planifiez votre itinéraire avec soin pour un voyage en solo sur la Route 66, et laisser le temps pour les voyages fascinants secondaires.

  1. Route 66 Aujourd`hui

  2. Comme le réseau routier fédéral a évolué, la majeure partie de la Route 66 d`origine a été contourné par les autoroutes à grande vitesse. En 1984, l`Interstate 40 a remplacé la dernière section de Williams, Arizona, porte d`entrée du Grand Canyon. Arizona est également où vous trouverez le plus long tronçon de 66 encore en usage, où la route se prolonge sans interruption pour environ 160 miles de Ash Fork à Topock. En Californie, 320 miles de la Route 66 existent, mais ils ne sont pas en continu - vous devez faire votre chemin de section en section. La même chose est vraie dans l`Oklahoma, où 400 miles de la Route 66 couvrent l`état de sa frontière nord-est de l`enclave du Texas.

  3. Voyage solo




    • Si vous n`êtes pas habitué à Voyage solo, ou besoin de plus que la radio ou vos CD préférés dans le changeur, pensez à l`écoute d`un livre audio à propos de Route 66. "The Complete Collection Route 66 Audio" comprend des histoires de la route ainsi que des informations sur les sites intéressants et les excursions. Ou, envisager une compilation de musique appropriée pour le voyage, comme "Tucumcari Tonight" ou une sélection des nombreuses versions de "(Get Your Kicks sur) Route 66." Le Roadside America application pour iPhone vous dirige vers les bizarreries le long de la route. NAVIGON est une application GPS gonflée qui ne sera pas seulement vous rendre du point A au point B, mais aussi de vous guider vers les stations d`essence, vous conseiller des limites de vitesse et de fournir une aide d`urgence.

    Garde les pieds sur terre

    • Pour obtenir une idée réelle de ce qu`il était à conduire la Route 66 à son apogée, garder un œil sur les bâtiments d`époque le long du chemin. Surveillez le "maison avec un auvent" style de stations d`essence au début comme la station de Soulsby service à Mount Olive, Illinois, ou la station service Miami Marathon Oil Company à Miami, Oklahoma. Réservez une nuit au Rancho Hôtel El, "Accueil du film Stars," à Albuquerque, Nouveau-Mexique, ou au Wigwam Village Motel à Holbrook, Arizona. Le Grand Chef Restaurant à Wildwood, Missouri, construit en 1929, est l`un des quelques autres restaurants à service complet sur la route 66. Prendre dans un film sous les étoiles au 66 Drive-In à Carthage, Missouri. Ouvert en 1949, le théâtre a conservé son architecture d`origine.

    Incontournables

    • Obtenez un aperçu de l`histoire Mother Road à la Route 66 Museum à Clinton, Oklahoma. Texas a seulement une courte section de la Route 66, mais vous trouverez le Big Texan à Amarillo, où un steak de 72 onces est libre, si vous pouvez le manger en une heure. La rive sud du Grand Canyon est à environ 50 miles au nord de Williams, Arizona. Pensez à laisser votre voiture à Williams et de faire le voyage à l`attraction à bord d`un wagon restauré sur le Grand Canyon Railway. En Californie, se dégourdir les jambes avec une randonnée à Amboy Crater, un cône de cendres volcaniques, et d`explorer son champ de lave de 24 acres.

Les références

Ressources

  • Crédit photo donvictorio / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment planifier un itinéraire 66 road trip solo