Comment éviter le mal des transports sur les trains

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous souffrez du mal, puis voyager en train peut sembler comme un cauchemar. Malades de cinétose se sentent nauséeux, étourdi ou vomir quand ils ont un épisode. Puisque vous ne voulez pas faire une scène sur un train, vous avez besoin de trouver des moyens d`éviter le mal des transports sur les trains.

Instructions

  1. Asseyez-vous dans le milieu de la voiture de train. Vous souhaitez trouver une place dans le train qui minimise le mouvement. Si vous êtes assis au milieu, vous êtes loin des endroits les plus fragiles entre chaque voiture du train.




  2. Restez dans votre siège. Voyager entre les voitures de train alors que le train est en mouvement peut amener une personne à éprouver le mal des transports.

  3. Arrêtez de lire votre livre ou un magazine. Si vous avez apporté du matériel de lecture pour le trajet en train, le ranger. La lecture en mouvement peut provoquer un épisode de cinétose.

  4. Prenez une gorgée d`eau. Si vous avez apporté une bouteille d`eau, prenez quelques gorgées au cours de la balade. Vous pouvez acheter des bouteilles d`eau dans les kiosques avant de monter dans le train. Cela peut vous aider à éviter le mal des transports.

  5. Focus sur l`horizon. Lorsque vous regardez à l`extérieur de votre fenêtre de la voiture de train, regarder l`horizon pour prévenir le mal. En regardant un objet fixe peut minimiser les effets.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez chercher des options de traitement générales pour le mal ainsi. Certains malades bénéficient de bandes d`acupression et les suppléments à base de plantes.
  • Si vous ne pouvez pas arrêter grave maladie de mouvement de se produire au cours de Voyage en train, vous pouvez demander à votre médecin une prescription, vous pouvez prendre avant l`embarquement afin de prévenir un épisode.

AUTRES

» » » » Comment éviter le mal des transports sur les trains