Comment se rendre de l`aéroport international de hong kong à macao

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Voyager de Hong Kong internationale à l`ancien territoire portugais de Macao aéroport, connu pour son mélange de l`héritage colonial et clinquant moderne, implique un voyage 40-mile à travers la rivière des Perles. Le terminal de ferry de SkyPier L`aéroport sert de point pour deux compagnies de ferry à grande vitesse de départ, réservé exclusivement aux passagers arrivant à l`aéroport et continue directement à Macao, où les formalités d`immigration sont terminées. Les passagers qui choisissent d`abord prendre un détour par Hong Kong doit effacer l`immigration et des douanes à l`aéroport et prendre le ferry depuis le terminal de ferry de Hong Kong Macau public Sheung Wan à la place.

  1. Bases de transport

  2. Macau dispose de deux terminaux de ferry, le Macau Ferry Terminal et du terminal des ferries de Taipa, sur la petite île à travers un pont où l`aéroport international de Macao est situé. Les deux ont des installations d`immigration. Bien que Macao, comme Hong Kong, est régie par la Chine, il bénéficie d`une certaine autonomie en tant que Région administrative spéciale et est en mesure de définir ses propres exigences en matière d`immigration. Par conséquent, les visiteurs nord-américains ne ont pas besoin de visa pour entrer à Macao pour des séjours allant jusqu`à 30 jours, mais ne nécessitent un visa chinois si vous prévoyez de continuer de Macao à la Chine continentale. Il en va de même pour Voyage de Hong Kong à la Chine continentale. L`aéroport international de Hong Kong est servi par le SkyPier service de traversier rapide, qui dessert huit ports à travers le Pearl River Delta. Les temps de parcours à Macau sont généralement 50 minutes.

  3. Service TurboJet




    • Les passagers arrivant à l`aéroport de Hong Kong et continue dans la même journée à Macao ne ont pas besoin de passer par l`immigration et des douanes, mais doivent suivre les indications pour la place "Ferries à Macau" et formalités complètes à l`arrivée à Macao. Le catamaran de TurboJet part toutes les 15 minutes à Macau Ferry Terminal. Les passagers avec des bagages à enregistrer doivent aller à la eCheck au comptoir au niveau 5, Terminal 1, au moins une heure avant le départ, tandis que ceux avec aucun bagage pour vérifier doit seulement être à la porte d`embarquement au moins 15 minutes avant le départ. Les passagers peuvent réserver un billet électronique en ligne et imprimer une carte d`embarquement. Pour la traversée la plus pittoresque à Macao, le Super Class sur le pont supérieur a une meilleure vue, ainsi que l`embarquement prioritaire.

    Cotai Ferry

    • Le jet d`eau Cotai part du même terminal SkyPier que le turboréacteur. Les passagers réserver des billets ou vérifier les bagages à la billetterie E2 au niveau 5, Terminal 1, bien que de nombreuses compagnies aériennes opèrent une étiquette de bagage par le service pour les passagers en correspondance à un vol intérieur ou international à Macao. Les passagers embarquent tout simplement les personnes navettes automatisé à SkyPier et passer à la porte d`embarquement. Cotai Jet est la seule société qui navigue à la borne Taipa, avec trois traversées par jour. Profitez des vues supérieures de niveau dans Cotai First Class, ou de prendre une fente dans la cabine VIP de huit places qui offre également la nourriture gratuite. bâtiments coloniaux et piétonne zone de restaurant traditionnel de Taipa offrent un antidote tranquille à la concentration de grande hauteur de Macao d`hôtels de luxe, casinos et centres commerciaux, qui a valu à la péninsule de sa "Las Vegas de l`Est" surnom.

    Air Shuttle

    • Le transit le plus rapide entre l`île de Hong Kong et le continent est la navette Sky, un service d`hélicoptère qui atteint Macau en seulement 15 minutes, avec des départs toutes les 30 minutes. Cependant, l`héliport est en dehors de l`aéroport, donc l`immigration et des douanes doivent être effacées en premier. Les passagers peuvent soit réserver des billets en ligne ou les acheter à partir du guichet automatique au niveau 3 / F de la Hong Kong Sky Shuttle Salon de départ à la gare maritime de Macao Hong Kong. Pour se rendre à la salle d`embarquement, prendre l`Airport Express de l`aéroport, qui circule toutes les 10 minutes pour un temps de trajet de 23 minutes. Descendre à la gare centrale de Hong Kong et de prendre un taxi pour le terminal de ferry, sinon de prendre directement un taxi. Le bus n ° 11 relie également l`aéroport au terminal de ferry.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jess_Yu / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se rendre de l`aéroport international de hong kong à macao