Comment parcourir de longues distances seules

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Road trip! Eh bien, sauf qu`il est juste, euh ... vous. Ne pas s`inquiéter&# x2014 voyages routiers peuvent encore être agréable quand vous voyagez seul, aussi longtemps que vous planifier à l`avance.

    Choses que vous devez

    • instructions
    • Carte
    • GPS
    • Argent liquide
    • Divertissement de votre choix
    • Sac de produits alimentaires et de base pour l`hygiène
    • Des vêtements décontractés, lunettes de soleil et un sweat-shirt
    • Tous les médicaments ou les nécessités que vous pourriez avoir

    Instructions

    1. 1

      Couvrez vos bases pour Voyage. Votre nécessité la plus importante est, de toute évidence, les directions. Pour cela, vous voulez avoir la triple menace: les directions imprimées, une carte et un système GPS.&# xD-&# XD-Start avec les instructions imprimées. Si vous voyagez à un ami ou la maison de rapport, leur demander des directions d`abord. Il est parfois plus facile de suivre les instructions personnalisées que celles générées par ordinateur standard. Toutefois, si vous ne disposez pas de cette option, vous pouvez certainement vous en tirer avec les directions de Mapquest, Yahoo! Maps, Google Maps et autres. Assurez-vous de regarder par-dessus leur avance et assurez-vous qu`ils font sens pour vous.&# xD-&# XD-Après cela, l`acquisition d`une carte qui est pertinent pour votre voyage ou plusieurs cartes plus détaillées si votre voyage sera vaste. Rand McNally propose de nombreux, des cartes faciles à pli pour la plupart des endroits.&# xD-&# XD-Enfin, si elle est dans votre budget, investir dans une unité de GPS. Si vous prenez un roadtrip, l`unité sera plus que de payer pour lui-même en termes de commodité. En outre, des sociétés telles que Garmin, Magellan et Tom Tom vous permettre de télécharger régulièrement de nouvelles cartes, de sorte que vous aurez toujours les orientations actuelles.

    2. 2

      Faire un budget. Déterminer à quel point la conduite réelle de ce voyage va coûter et combien d`argent vous aurez besoin à portée de main. Pensez d`abord à gaz, comme cela est généralement le coût important sur un voyage sur la route. Si vous avez une carte de crédit qui offre une remise en argent pour les achats de gaz, mettre celui-ci avec vous&# X2014-il rembourser. Ensuite, envisager des péages, que beaucoup de gens oublient. Avoir l`encaisse, ainsi que le changement des péages arrêts sans pilote qui apparaissent parfois. Si vous avez un EZPass, grand, mais rappelez-vous qu`ils seront encore débitant les frais de péage de votre compte, alors assurez-vous avoir assez là-dedans. Enfin, retirer suffisamment d`argent pour les dépenses discrétionnaires pour des choses telles que des repas d`arrêt de repos et de petits achats.

    3. 3

      Enfin, pour vos bases, assurez-vous que tous vos logements sont disposés. Réservez des hôtels que vous aurez besoin de rester à planifier et où vous arrêterez pour une pause (oui, vous en aurez besoin). Rappelez-vous, ne pas essayer d`être un super-héros et de conduire toute la distance à la fois. Plan de dormir si vous serez au volant pendant 6 heures ou plus seuls. Si vous êtes fatigué, vous êtes un danger pour vous-même et tout le monde sur la route.

    4. 4



      Après les bases sont couvertes, planifier le divertissement. Pensez au-delà du domaine de la musique juste sur un iPod. Bien que ce soit un début, vous aurez besoin de plus de quelques chansons pour vous divertir pour un lecteur multi-heure. Pensez à ce que d`autres types de médias que vous divertir. S`il est des livres, acheter des livres sur CD. Si elle est la comédie stand-up, acheter le dernier CD de votre humoriste préféré. Si elle est la télévision, télécharger de vieux épisodes et de les graver sur DVD ou acheter des coffrets. Vous pouvez utiliser un lecteur de DVD portable de l`ordinateur portable pour jouer l`audio&# X2014 mais rappelez-vous de tourner l`écran autour de sorte que vous êtes en train d`écouter l`audio et de garder vos yeux sur la route.

    5. 5

      Préparez un sac à agir en tant que votre co-pilote. Remplissez-le avec faciles à manger des collations, des boissons en bouteille et des outils d`hygiène, comme déodorant, dentifrice et une brosse à dents, et se laver le visage. La conduite est pas amusant quand vous vous sentez sale et graisseux.

    6. 6

      Planifiez votre tenue. Quelque chose très décontracté est le meilleur, mais assurez-vous d`emballer un changement de vêtements si vous voulez avoir l`air agréable à l`arrivée. Assurez-vous de jeter un sweat-shirt de sorte que vous ne devez pas trop avec la chaleur sèche la plupart des voitures créent. Ne pas oublier les lunettes de soleil non plus. Ils ne sont pas seulement sur la mode&# X2014-: ils sont une nécessité lors de la conduite dans des conditions ensoleillées.

    7. 7

      Emballez tous les autres éléments que vous pourriez avoir besoin&# X2014-ce que cela signifie contacts supplémentaires, solution, lunettes, médicaments, etc. Si vous souhaitez être compromise sans elle, l`emballer.

    8. 8

      Chargez tout vers le haut. Cela inclut votre téléphone, iPod, GPS, etc. Même si vous avez un chargeur de voiture, vous ne devriez pas avoir à choisir quel appareil pour charger en route.

    9. 9

      Vérifiez bien que toutes les informations relatives voiture est sur vous ou dans la voiture. Cela comprend votre permis, l`enregistrement et une preuve d`assurance.

    10. dix

      Demandez à vos amis de vous appeler pour le divertissement pendant le trajet. Sans aucun contact humain, vous pouvez obtenir un peu antsy. Demandez à vos amis de vous donner un appel, ou appelez et rattraper son retard sur les appels téléphoniques que vous avez eu l`intention de faire. Ne faites cela si vous avez un casque de téléphone mobile, cependant.

    11. 11

      Asseyez-vous et profiter du temps seul.

    Conseils & Avertissements

    • Il a toujours un grand supplémentaire pour investir dans un programme d`assistance routière. AAA est le plus largement connu, mais il faut vérifier et assurez-vous que tous les domaines de votre voyage sont couverts. Sinon, vous voudrez peut-être investir dans un programme alternatif.
    • Mettez-vous au courant des règles de conduite de chaque Etat. Cela comprend les limites de vitesse, les voies de covoiturage, la position de l`État sur la surveillance turn-sur-rouge et la police.
    • Si vous êtes un conducteur qui aime les fenêtres vers le bas et un bras par la fenêtre, rappelez-vous votre SPF! Paraître stupide, mais il est préférable d`appliquer de la crème solaire, même si vous n`avez pas besoin qui souffrent d`une brûlure à un bras pendant votre voyage.
    • Conduite par vous-même peut coûter cher et laisse une grande empreinte carbone. Covoiturage si possible, même si elle est seulement pour une partie de votre voyage.

    AUTRES

    » » » » Comment parcourir de longues distances seules