Comment emballer pour un voyage de trois semaines en asie du sud dans un sac

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tout voyageur expérimenté vous dira que l`une des principales clés d`un voyage réussi est d`emballer aussi peu que vous avez besoin. Avec les services facilement et très bon marché de blanchisserie disponibles en Asie du Sud-Est, emballage léger est le seul chemin à parcourir. Bien sûr, tout le monde pouvait emballer pour toute la durée du voyage dans un sac aussi longtemps que le sac est assez grand. Mais nous&# X2019-re parler d`un sac que vous pouvez effectuer sur l`avion avec vous. Qui a le temps de traîner pour les bagages quand il y a de nouveaux endroits à explorer?

Instructions

  1. 1

    Choisissez votre sac à bon escient. Pour le porter sur le plan, il doit être les bonnes dimensions, qui sont typiquement 22 x 14 x 9 pouces. A, sac souple imperméable à l`eau (à SQUISH en dessus de votre siège est bonne) avec des roues est fortement recommandé. Les verrous sont debatable- ils sont facilement cassées et soutiennent le processus de contrôle de sécurité. Si vous vous sentez mieux verrouiller votre valise, puis obtenir un verrou. Assurez-vous que votre identification est dans les bagages ainsi que l`extérieur.

  2. 2



    Pensez chaud et humide. Il y a beaucoup de pluie et des températures élevées en Asie du Sud-Est. Sauf si vous voyagez à haute altitude, vous ne&# X2019-t besoin de se soucier d`emballage d`une veste. tissu de vêtements doivent sécher rapidement et il y a une variété de nouveaux produits synthétiques pour adapter ce projet de loi, mais certains d`entre nous&# X2019-t sortir de coton, et que&# X2019-s OK. Les chaussures doivent être le genre qui peut prendre beaucoup d`abus d`eau, aussi.

  3. 3

    Mélanger et assortir et habiller modestement. Tous les vêtements emballés doit correspondre et être interchangeables. Pour les femmes, une jupe, deux paires de pantalons, cinq chemises ou chemisiers, deux paires de chaussures (assurez-vous qu`ils sont robustes et bon pour la marche), cinq paires de sous-vêtements, cinq paires de chaussettes, deux à trois soutiens-gorge, un enveloppement ou écharpe ou sarong et un maillot de bain est tout ce que vous avez besoin. Ajoutez à cela une paire de boucles d`oreilles, une montre ou bracelet et vous êtes tous ensemble.

  4. 4

    Coordonner les tenues. Pour les hommes, tous les vêtements emballés doit correspondre et être interchangeables aussi bien. Deux à trois paires de pantalons, cinq chemises, deux paires de chaussures, cinq paires de sous-vêtements, une veste légère et un maillot de bain est suffisante.

  5. 5

    Souviens-toi&# X2019-ll être voyageant dans des conditions de sauna comme humides. Avez-vous vraiment besoin d`apporter tous les articles de toilette? Vous les cheveux très probablement gagné&# X2019-t coopérer avec le temps, alors laissez tous les produits à la maison. Hydratants sera superflu fera-up. Prenez une brosse à dents et dentifrice, déodorant (si incliné), rasoirs, mousse à raser, peigne, brosse, crème solaire supplémentaire, du savon et une autre petite bouteille de ce que vous pouvez&# X2019-t vivre sans. Cette&# X2019-s il.

  6. 6

    Reste sec. Emballez un parapluie et d`une sorte de veste de pluie très léger, mais vous résigner au fait que vous&# X2019-ll être mouillé.

Conseils & Avertissements

  • Le mieux est de laisser le blanc à la maison. Les couleurs sombres et les modèles voyagent mieux qu`ils ne montrent pas la saleté autant.

  • Consultez sous-vêtements jetables. Fabriqué à partir de papier, ils sont très pratiques.

  • Laissez vos bijoux à la maison. Pourquoi risquer?
  • Depuis 9/11, les restrictions sur ce qu`un voyageur peut transporter à bord est en constante évolution. Vérifiez auprès de la Transportation Security Administration pour la dernière mise à jour (voir Ressources).
  • Crédit photo Google Images

AUTRES

» » » » Comment emballer pour un voyage de trois semaines en asie du sud dans un sac